Autoradio : Petit pbm TA

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
yohan
Pistard
Messages : 467
Enregistré le : 07 avr. 2008 19:04
Localisation : Dijon!!!

Autoradio : Petit pbm TA

Message par yohan »

Voilà j'ai donc eu un bel autoradio LG et lorsque je l'ai installé au début la fonction de recherche automatique des stations (TA) fonctionnait très bien, ensuite je redébranche pour installer tout correctement et proprement, je rallume et là, la fonction TA ne marche plus, lorsque j'appuie sur le bouton "TA/TP" pour activer la recherche automatique, ça me marque au bout de 5sec " NO TA/NO TP", et j'arrive à avoir les stations correctement. Est-ce qu'il faut que j'achète un ampli d'antenne pour qu'il capte mieux les infos?
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: Autoradio : Petit pbm TA

Message par Ichise »

Si tu a l'énooooooorme antenne d'origine il n'y a aucun problème, donc c'est l'autoradio qui déconne ==> Échange

Si par contre tu a changer ton antenne, il peux y avoir un problème!?
Image
Onsoku Speed Parts
Avatar du membre
yohan
Pistard
Messages : 467
Enregistré le : 07 avr. 2008 19:04
Localisation : Dijon!!!

Re: Autoradio : Petit pbm TA

Message par yohan »

oui c'est la petite antenne c'est plus celle d'origine
Avatar du membre
yohan
Pistard
Messages : 467
Enregistré le : 07 avr. 2008 19:04
Localisation : Dijon!!!

Re: Autoradio : Petit pbm TA

Message par yohan »

et si je mets ce fameux amplificateur d'antenne qui t'aide à mieux capter les stations, ça peut aider? enfin je ne crois pas j'essaierais quand même et au pire j'irai chez le revendeur. :wink:
Répondre