Parmi vous quelqu'un posséde t'il cet autoradio Toyota ?

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Parmi vous quelqu'un posséde t'il cet autoradio Toyota ?

Message par philxp »

Salut a toutes et a tous !
Tout est dans le titre ! Il est de marque Fujitsu....
Je suis embeté avec le connecteur d'alimentation de ce poste.
C'est un poste US et le dit connecteur d'alim. est une fiche (sur le poste)une broche quoi.Mais, non pas avec des connexions plates comme sur la broche de la voiture; mais avec une broche avec des connecteurs type aiguille...
Si vous avez une astuce :P ou une broche de ce type qui traîne dans votre atelier....(donc de type mâle) je suis intéressé :D

Je cherche éventuellement un numéro de serie d'un MR américain de 2000/2002 pour avoir accès aux microfiches chez mon concessionnaire local...Car ils recherchent une pièce avec le numéro de série donc, :roll: le mien, donc d'un modèle français... :evil:
Fichiers joints
La broche d'alim femelle sur le poste
La broche d'alim femelle sur le poste
radio.jpg (16.04 Kio) Vu 1656 fois
Le connecteur d'alim du circuit électrique du MR
Le connecteur d'alim du circuit électrique du MR
connecteur.jpg (25.57 Kio) Vu 1656 fois
Le poste en question de marque FUJITSU
Le poste en question de marque FUJITSU
1ea7_1.JPG (13.81 Kio) Vu 1386 fois
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Re: Parmi vous quelqu'un posséde t'il cet autoradio Toyota ?

Message par philxp »

Eh ben alors pas de chance, 41 personnes ont lues le post et personne n'a ce poste ?????
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: Parmi vous quelqu'un posséde t'il cet autoradio Toyota ?

Message par nicnitro »

apparemment non...

Et sinon, comment ça se fait que tu ais un poste US? Il est si bien que ça? sinon, la solution bourrin, tu rachète un poste :-D
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Parmi vous quelqu'un posséde t'il cet autoradio Toyota ?

Message par karlus972 »

philxp a écrit :Eh ben alors pas de chance, 41 personnes ont lues le post et personne n'a ce poste ?????
honnetement il est moche comme un pou ce poste. Change le, plutot que de rechercher THE piece manquante difficile a trouver 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Re: Parmi vous quelqu'un posséde t'il cet autoradio Toyota ?

Message par philxp »

Oui, il n'est pas vraiment joli mais il lit les CD, c'est un Toy comme cela il ne dépare pas dans la voiture et je l'ai payé 15€. Ca fait ch... de le balancer pour juste un connecteur ......

Je de
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Parmi vous quelqu'un posséde t'il cet autoradio Toyota ?

Message par Lonewolf »

j'avais le même quand j'ai acheté la caisse. C'est le premier truc que j'ai changé, 1 semaine apres mon achat
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Parmi vous quelqu'un posséde t'il cet autoradio Toyota ?

Message par karlus972 »

Lonewolf a écrit :j'avais le même quand j'ai acheté la caisse. C'est le premier truc que j'ai changé, 1 semaine apres mon achat
le seul a l'avoir garde c'est un italien qui aime les cat.
Il est a la recherche de chromes pour mettre autour de l'auto radio........ :shock: :shock:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Parmi vous quelqu'un posséde t'il cet autoradio Toyota ?

Message par herve »

Et binnnnng

Karlito en forme ce soir !!!
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Répondre