Programme Iphone : Dynolicious

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Programme Iphone : Dynolicious

Message par Ichise »

Hello,

Voilà ca fait quelque temps que j'utilise se programme Dynolicious pour iphone, et il fonctionne plutôt bien, j'attendais de recevoir mon support pour voiture, afin de faire des test plus précis.

Pour infos le programme coute dans les 6-7€, il fonctionne avec iphone v1 et 3G, il est comparable à une driftbox en plus simplifié et surement moins précis ?! Il utilise l'accéléromètre du téléphone.

Donc en premier il faut bien le calibrer à l'aide d'une surface plate, (contrôler avec un niveau à bulle). Puis indiquer le poids de la voiture, la taille des jantes, et la pourcentage de perte de puissance au roue (entre 15 et 25%).

Si jamais le site : http://www.dynolicious.com

Je conseille quand même un support soit à ventouse, soit ventilation pour qu'il soit bien casé et qu'il ne bouge pas.

Ce qu'il permet de faire en simple :
* 0-100 Acceleration
* 400m D.A. etc...
* Lateral G's
* Puissance en cv
et 2-3 truc en plus...

Allez voir des screenshoot de l'application sur leur site...

Voilà ce que j'ai pu exporter après un test rapide sans tirer les vitesses dans les tours :
Image
On peut voir que je suis partit en 2eme jusqu'à la 5e, et qu'a chaque changement de vitesse la courbe redescend, pour le nombre de cv, il m'indique dans les ~95cv mais c'est normal puisque je suis monté qu'a 4000 trs environs. Et aussi les MPH c'est des km/h simplement dans le graphiques cela ne change pas.

Je vais refaire des tests prochainement mais en partant de la 1ere et à l'arrêt sa sera mieu :lol: , mais apparemment c'est assez juste et assez précis, il faut que je termines les réglages, en tout cas auprès des utilisateurs j'ai de bon échos.
Image
Onsoku Speed Parts
Répondre