Clé de rechange

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Clé de rechange

Message par Pilgrim »

Bon j'espère que je poste dans le bon topic :-D

Quand j'ai acheté mon MR je n'ai eu qu'une seule et unique clé. Quand j'ai entendu le prix de la clé chez Toy, j'me suis dis qu'il fallait trouver une autre solution. Problème je n'ai aps la référence de ladite clé. Il en existe 2 type, les valéo et les denso...donc si qq'un a l'EPC sous la main je veux bien un p'tit coup de main. Une fois que j'aurais ma clé et son pack j'irai faire un tour chez Toy pour qu'ils me la programme. Je reviendrai vous poster le résultat, comme ça on saura si c'est plus intéressant ou pas niveau prix (150 euros chez Toy alors qu'on trouve des packs clé dans les 20 euros).
Image
P0141 killer
Répondre