Mon antenne ne sort plus :(

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
cote_de_boeuf
Promeneur
Messages : 27
Enregistré le : 16 juil. 2008 12:14

Mon antenne ne sort plus :(

Message par cote_de_boeuf »

salut
donc je me suis lancer dans l'installation de ca:
http://www.clarion.com/fr/fr/products/2 ... 66146.html

mais maintenant le probleme c'est que mon antenne ne sort plus quand je l'allume...
donc j'aurai voulu savoir si il ya un fusible
et la couleur du cable d'alimentation sur le faiseau d'origine car je sais que c'est le bleu sur le faiseau iso

merci
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Mon antenne ne sort plus :(

Message par karlus972 »

il doit y avoir une fonction sur l'auto radio pour faire sortir l'antenne au choix.

Maintenant, la couleur du fil de l'antenne varie en fonction des annees de construction du MR. Je crois qu'il est vert pour les modeles 2000 (j'ai coupé le mien :-D ) et bleu sur les >2003, mais A CONFIRMER JE NE SUIS PAS 100% sur.

Verifie d'abord si il n'y a pas une fonction speciale sur l'auto radio, et ensuite ouais peut etre les fusibles. Ceux de la radio sont a l'interieur de la porte conducteur si je dis pas de conniries
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
cote_de_boeuf
Promeneur
Messages : 27
Enregistré le : 16 juil. 2008 12:14

Re: Mon antenne ne sort plus :(

Message par cote_de_boeuf »

c'est un model 2002 j'ai bien une option dans l'autoradio mais cela ne change rien
merci
Répondre