Fond de compteur personnalisé

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Fond de compteur personnalisé

Message par Blackangel »

Bonjour à tous,

je suis déjà tombé sur certains post qui présente des fonds de compteur personnalisés, mais apparement les offres ne sont plus d'actualité, et en cherchant sur iternet j'ai trouvé un site qui se proposerai de créer des fonds de compteur pour nous, personnalisable avec genre des photos ou autres écritures, seulement ils n'ont pas le modèle de base de notre compteur, si l'on peut leur en envoyé un, ils pourront dès lors nous en fabriqué en ligne...

Ma réelle question est de savoir si quelqu'un d'entre-vous aurais un fond de compteur démonté prêt à être envoyé a ce site afin qu'il puisse nous faire des propositions...

Je lance le sujet, j'espère que cela pourra en intérésser ??! :D
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Fond de compteur personnalisé

Message par MRBAR911 »

Moi oui ca m'intérèsserait beaucoup beaucoup!!! :twisted: .Suivant le prix bien sur... :-) .

Par contre désolé mais pas de fond de compteurs démonté :( .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Fond de compteur personnalisé

Message par karlus972 »

c'est un allemand (Taurec) qui faisait ca. Je ne sais pas trop si il en fait toujours.

Die tu n'en avais pas mis a l'epoque? compte tours qui va jusqu'a 9000? :twisted:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Fond de compteur personnalisé

Message par MRBAR911 »

karlus972 a écrit :c'est un allemand (Taurec) qui faisait ca. Je ne sais pas trop si il en fait toujours.

Die tu n'en avais pas mis a l'epoque? compte tours qui va jusqu'a 9000? :twisted:
Oui tout à fait Karlus (Normalement ca devrait etre l'inverse mais bon...).Quand j'avais fait un devis pour mes fonds de compteurs (Il y a 3 ou 4 mois je crois),ils avaient l'air de toujours en produire.

Par contre l'offre de Black m'intérèsse plus dans le sens ou cette fois on peut mettre ce que l'on veut dessus :twisted: (Toi tu pourrais mettre une grosse b.te par exemple :lol: ).


Tu en as pas toi Karlus (Il me semblait meme que tu avais dit qu'il fallait grave faire gaffe aux aiguilles de compteurs pour ne pas les casser! :evil: ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Fond de compteur personnalisé

Message par karlus972 »

MRBAR911 a écrit : Tu en as pas toi Karlus (Il me semblait meme que tu avais dit qu'il fallait grave faire gaffe aux aiguilles de compteurs pour ne pas les casser! :evil: ).
je voulais m'en prendre, mais c'est un feedback qui est ressorti, qu'il fallait faire super gaffe aux aiguilles qui avaient un grand risque de cassure, et que c'etait assez galere pour les remettre à la bonne place.....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Fond de compteur personnalisé

Message par Blackangel »

En fait je pensai à Doctor Rada avec ces différent MR démonté, sa aurai pu être l'occasion d'en récupéré un... je laisse murir le post pour voir si qq1 peut en préter un...
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Répondre