refaire son intérieur

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
lunik
Pistard
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2008 15:24

refaire son intérieur

Message par lunik »

je voudrais savoir si quelqu'un a déja refait son intérieur
parce que la partie en tissu du panneau de porte n'a pas l'air de se démonter du reste du panneau
je voudrais passer d'un tissu noir a un cuir couleur creme mais comme la forme est pas compliquée je voudrais le faire moi meme
j'ai aussi envie de faire un couvre capote (qui se met dessus une fois la capote repliée) de la meme couleur
pour ce qui est des sièges toyota vend des housses cuir qui s'ajustent parfaitement (comme si c'était d'origine. en fait le cuir d'origine chez toyota n'existe pas c'est toujours sous forme de housses elle sont simplement tres bien ajustées)
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: refaire son intérieur

Message par MRBAR911 »

lunik a écrit :je voudrais savoir si quelqu'un a déja refait son intérieur
parce que la partie en tissu du panneau de porte n'a pas l'air de se démonter du reste du panneau
je voudrais passer d'un tissu noir a un cuir couleur creme mais comme la forme est pas compliquée je voudrais le faire moi meme
j'ai aussi envie de faire un couvre capote (qui se met dessus une fois la capote repliée) de la meme couleur
pour ce qui est des sièges toyota vend des housses cuir qui s'ajustent parfaitement (comme si c'était d'origine. en fait le cuir d'origine chez toyota n'existe pas c'est toujours sous forme de housses elle sont simplement tres bien ajustées)
Je me sus renseigné pour refaire mes sièges en cuir chez Toyota (Il y à quelques mois)=1000 à 1500 € (Pour un Spyder :shock: ),j'ai vite laisser tomber et préférer une solution bien moins onéreuse... :) .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: refaire son intérieur

Message par TECKEL 63 »

Effectivement, la partie tissu des habillages de portes ne se démonte pas. :(
Si tu veux changer de couleur, il faut coller par dessus. :wink:
Image
Avatar du membre
babar
Pilote
Messages : 144
Enregistré le : 03 avr. 2006 19:23
Localisation : jura(39)

Re: refaire son intérieur

Message par babar »

moi idem les sièges commencent a fatiguer un peu,de plus j'ai un accroc sur l'assise.

Chez toy ils vendent les coiffes pour les sieges,mais juste l'assise coutent plus de 200€.
sinon j'avais trouvé ca chez ebay

A votre avis????????

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 87795&rd=1
mourir pour mieux revenir..........
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Re: refaire son intérieur

Message par X1/9 »

TECKEL 63 a écrit :Effectivement, la partie tissu des habillages de portes ne se démonte pas. :(
Si tu veux changer de couleur, il faut coller par dessus. :wink:
il faut que je retrouve le post, mais un anglais ou un américain avait fait autrement sans coller, je crois bien, mais effectivement,ça ne se démonte pas.
Je crois qu'il avait glissé un cordon entre le revêtement et le plastique pour faire tenir le nouveau revêtement
Propriétaire du premier MR alcoolique de France (le MR, hein, pas le propriétaire), un second va bientôt suivre.
Répondre