commandes de chauffage alu

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: commandes de chauffage alu

Message par arnaud39 »

merci :-)

oaui disons que j'ai fais des encohoches pour changer le style de ce qui avais deja eté fais
pour ceux qui seront la ce week vous pourrez voir ce que sa donne en vrai :wink:
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: commandes de chauffage alu

Message par cow_boo »

arnaud39 a écrit :pour ceux qui seront la ce week vous pourrez voir ce que sa donne en vrai :wink:
Je dirais même plus; si ça ne te dérange pas, j'aimerais voir ce week-end ce que ça donne sur un intérieur stock (tout noir).
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: commandes de chauffage alu

Message par arnaud39 »

cow_boo a écrit :
arnaud39 a écrit :pour ceux qui seront la ce week vous pourrez voir ce que sa donne en vrai :wink:
Je dirais même plus; si ça ne te dérange pas, j'aimerais voir ce week-end ce que ça donne sur un intérieur stock (tout noir).

y a pas de probleme :wink: on fera un petit changement mais vite fais :-D ( faut me les rendres apres) :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: commandes de chauffage alu

Message par karlus972 »

Moi je dis plus rien sur les mains en or d'arnaud* :-D

Sinon moi je suis super interesse!!! tiens nous au courant sur le nombre d'exemplaires que tu peux faire. Maintenant que je ne suis pas loin, je viendrais les chercher :D

*Je parle d'arnaud39, l'autre arnaud il fait que de la merde c'est connu.............. :lol: :lol: :lol: (Bouclier anti cailloux!!)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: commandes de chauffage alu

Message par Pilgrim »

...euh l'offre est encore valable??? parce que moi je veux la même console que toaaaaaaaa :-D mdr
Image
P0141 killer
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: commandes de chauffage alu

Message par arnaud39 »

Pilgrim a écrit :...euh l'offre est encore valable??? parce que moi je veux la même console que toaaaaaaaa :-D mdr
oui oui l'offre est encore valable c'est juste que j'essai des tout faire en meme temps en ce moment donc tout avance mais rien n'est fini :? je redonne des news des que possible :wink:
Image
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: commandes de chauffage alu

Message par Pilgrim »

Ben j'en prends un jeux :mrgreen: ...enfin sauf si tu le vends 300 euros...suis pas assez riche...en tout cas j'adooooore lol
Image
P0141 killer
Répondre