Badge Volant Midship Runabout

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par Pilgrim »

MRBAR911 a écrit :Vous décidez quoi?(Je ne suis pas du genre à imposé mes choix et on est en démocatie.
...tiens tu as perdu ça "r"...sinon moi même commande avec le badge PCAv en moins :mrgreen:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Many
Pistard
Messages : 335
Enregistré le : 21 oct. 2005 15:59
Localisation : hainaut

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par Many »

Toujours partant pour badge volant noir :wink:
http://communaute-toyota.com/index.php
Image
Faites l'amour, pas la guerre!
xavierdu43
Conducteur chevronné
Messages : 61
Enregistré le : 18 févr. 2007 18:30
Localisation : les villettes (43)
Contact :

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par xavierdu43 »

moi toujours partant badge volant rouge
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par laurent »

ok pour moi toujours rien merci .
Même pu là :arrow:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par MRBAR911 »

J'ai confirmé les commandes sur mon site sauf les badges autres couleurs que noir ou bleu (Capot ou jantes) car je ne suis pas sur de pouvoir les obtenirs pour le moment :? .

Pour les autres je vous tiens au courant,pour ceux qui pourrait etre intérésser par ces produits merci de me tenir au courant rapidement :wink: .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par chourmo »

karlus972 a écrit :
philxp a écrit :Salut !
Comment enlevez vous le centre de volant pour y fixer le badge Midship Runabout ??????

Merci pour votre réponse
tu colles juste par dessus ;-)
Ben j'ai essayé mais ça ne va pas. L'original est bombé et le Midship est plat donc ça va pas.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par chourmo »

Les "vrais" badges de volant étaient bombés
Vincent a écrit :Image

Image
Celui que MRBAR vend est tout plat.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par Pilgrim »

:arrow: colle néoprène + serre joint ...ouais c'est brutale mais c'est une solution...c'est fou ces gens qui passent leur temps à se plaindre :lol:
Image
P0141 killer
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par MRBAR911 »

Les photos du montage adéquat peuvent etre envoyé par mail si besoin est :wink: (Me demander par MP,je ne veux pas saouler le fofo avec ce genre de choses :wink: ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par Valbonesi »

j'ai bien reçu mon badge volant et en effet il est plat donc ça le fait pas trop je suis un peu déçu de l'aspect et de la qualité de finition. De plus la cole ne tien pas très bien et elle déborde sur la face du badge. Ca fait un peu tuning je pense que je ne vais pas le laisser.

J'éspère que les badges de roues seront de meilleur qualité.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par Dieamond »

MRBAR je pense que ca peut etre interessant que tu demarre un thread sur tes badges, s'il y a une "technique speciale" pour les installer
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par MRBAR911 »

Bon c'est partie alors et puis on ne sait jamais si d'autres personnes à venir s'en procure ca pourra toujours servir.

Voici les instructions :
Vous pouvez juste soulever l'insigne courant en métal avec un petit tournevis standard.Vous prenez le risque d'endommager le caoutchouc autour de lui. Mais si vous ne vous sentez pas de sortie l'air-bag c'est une option.Sinon regardez en dessous:

D'abord (et ceci est important) déconnectez la batterie, et laissez-la débranchée pendant au moins 5 minutes, mais 20 minutes serait mieux :wink: (Le temps de la manip quoi).N'oubliez pas c'est important pour enlever l'air-bag.

1ère photo:Après, desserrez les 2 vis qui tiennent l'air-bag dedans. Elles sont situées de chaque côtés du volant.

2ème photo: Ensuite, vous devrez plus que probablement avoir besoin de pousser les onglets qui maintiennent les vis.On peut utilisé le même petit tournevis standard pour le faire.Il suffit de le placer sur l'onglet, et de lui donner un petit coup.Il devrait se pousser assez facilement.

3ème photo:Vous pouvez enlever les vis. Vous pourriez avoir besoin d'utiliser un petit outil magnétique pour enlever les vis des trous :wink: .
Fichiers joints
1ère photo:Après, desserrez les 2 vis qui tiennent l'air-bag dedans. Elles sont situées de chaque côtés du volant.
1ère photo:Après, desserrez les 2 vis qui tiennent l'air-bag dedans. Elles sont situées de chaque côtés du volant.
1.jpg (151.8 Kio) Vu 4865 fois
2ème photo: Ensuite, vous devrez plus que probablement avoir besoin de pousser les onglets qui maintiennent les vis.On peut utilisé le même petit tournevis standard pour le faire.Il suffit de le placer sur l'onglet, et de lui donner un petit coup.Il devrait se pousser assez facilement.
2ème photo: Ensuite, vous devrez plus que probablement avoir besoin de pousser les onglets qui maintiennent les vis.On peut utilisé le même petit tournevis standard pour le faire.Il suffit de le placer sur l'onglet, et de lui donner un petit coup.Il devrait se pousser assez facilement.
2.jpg (136.59 Kio) Vu 4865 fois
3ème photo:Vous pouvez enlever les vis. Vous pourriez avoir besoin d'utiliser un petit outil  magnétique pour enlever les vis des trous :wink: .
3ème photo:Vous pouvez enlever les vis. Vous pourriez avoir besoin d'utiliser un petit outil magnétique pour enlever les vis des trous :wink: .
3.jpg (153.96 Kio) Vu 4866 fois
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par MRBAR911 »

4ème photo:L'air-bag devrait pouvoir sortir.

5ème photo:Déconnectez la prise de l'air-bag.

6ème photo:L'air-bag devrait etre libre maintenant et ensuite boire un coup pour feter ca car prèsque la moitié du taf est fait :drinkers: .
Fichiers joints
4ème photo:L'air-bag devrait pouvoir sortir.
4ème photo:L'air-bag devrait pouvoir sortir.
4.jpg (180.89 Kio) Vu 4865 fois
5ème photo:Déconnectez la prise de l'air-bag.
5ème photo:Déconnectez la prise de l'air-bag.
5.jpg (169.44 Kio) Vu 4865 fois
6ème photo:L'air-bag devrait etre libre maintenant et ensuite boire un coup pour feter ca car prèsque la moitié du taf est fait :drinkers: .
6ème photo:L'air-bag devrait etre libre maintenant et ensuite boire un coup pour feter ca car prèsque la moitié du taf est fait :drinkers: .
6.jpg (153.88 Kio) Vu 4865 fois
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par MRBAR911 »

7ème photo:Après,décollez l'autocollant avec le code d'UPC de la partie en caoutchouc,mais faites attention si vous voulez la recoller plus tard.

8ème photo:Après, vous devez déclipser l'air-bag. Faites ceci en prenant 2 tournevis de taille moyenne.Prenez appuis sur le caoutchouc en dessous des étiquettes en métal. Vous pouvez devoir maintenir un tournevis dans chaque côté pendant que vous faites ceci, pour le maintenir retiré.

9ème photo:Maintenant l'air-bag devrait pouvoir sortir. Manipulez-le soigneusement, et placez-le de côté,à un endroit sûr (C'est la il pète à coté du vase offert par belle-maman à la copine :axe: ).
Fichiers joints
7ème photo:Après,décollez l'autocollant avec le code d'UPC de la partie en caoutchouc,mais faites attention si vous voulez la recoller plus tard.
7ème photo:Après,décollez l'autocollant avec le code d'UPC de la partie en caoutchouc,mais faites attention si vous voulez la recoller plus tard.
7.jpg (130.61 Kio) Vu 4865 fois
8ème photo:Après, vous devez déclipser l'air-bag. Faites ceci en prenant 2 tournevis de taille moyenne.Prenez appuis sur le caoutchouc en dessous des étiquettes en métal. Vous pouvez devoir maintenir un tournevis dans chaque côté pendant que vous faites ceci, pour le maintenir retiré.
8ème photo:Après, vous devez déclipser l'air-bag. Faites ceci en prenant 2 tournevis de taille moyenne.Prenez appuis sur le caoutchouc en dessous des étiquettes en métal. Vous pouvez devoir maintenir un tournevis dans chaque côté pendant que vous faites ceci, pour le maintenir retiré.
8.jpg (147.02 Kio) Vu 4865 fois
9ème photo:Maintenant l'air-bag devrait pouvoir sortir. Manipulez-le soigneusement, et placez-le de côté,à un endroit sûr (C'est la il pète à coté du vase offert par belle-maman à la copine :axe: ).
9ème photo:Maintenant l'air-bag devrait pouvoir sortir. Manipulez-le soigneusement, et placez-le de côté,à un endroit sûr (C'est la il pète à coté du vase offert par belle-maman à la copine :axe: ).
9.jpg (147.16 Kio) Vu 4865 fois
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par MRBAR911 »

10ème photo:Vous pouvez enlever l'emblème courant en ouvrant les 4 crochets en métal qui le maintiennent dedans.

11ème photo:L'emblème devrait etre libre (Ou vous avez couillez quelque part :-D ).

12ème photo:Vous devriez voir des nervures en caoutchouc,qui ont tiennent l'emblème quand vous pressez le klaxon.C'est ces nervures que vous devez enlever.
Fichiers joints
10ème photo:Vous pouvez enlever l'emblème courant en ouvrant les 4 crochets en métal qui le maintiennent dedans.
10ème photo:Vous pouvez enlever l'emblème courant en ouvrant les 4 crochets en métal qui le maintiennent dedans.
10.jpg (160.9 Kio) Vu 4866 fois
11ème photo:L'emblème devrait etre libre (Ou vous avez couillez quelque part :-D ).
11ème photo:L'emblème devrait etre libre (Ou vous avez couillez quelque part :-D ).
11.jpg (156.58 Kio) Vu 4865 fois
12ème photo:Vous devriez voir des nervures en caoutchouc,qui ont tiennent l'emblème quand vous pressez le klaxon.C'est ces nervures que vous devez enlever.
12ème photo:Vous devriez voir des nervures en caoutchouc,qui ont tiennent l'emblème quand vous pressez le klaxon.C'est ces nervures que vous devez enlever.
12.jpg (171.51 Kio) Vu 4865 fois
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Répondre