Signal de vitesse
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Signal de vitesse
Qui a une idée de l'endroit ou l'on peut récuperer le signal de vitesse et l'allure de ce signal (tension etc ...) ?
Merci.
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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MOI :-D
Où ?
sur l'ECU
Où ça ?
dans le coffre passager (derrière les garnitures)
Sur quel fil ?
Sais plus :-D
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ight=apexi
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- Dieamond
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+1 sur Rada, sauf que je crois que c'est dans un article :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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http://www.mrs-passion.com/SPIP/article ... article=15
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si ca peut aider!!!! laurent m'avait renseigné sur le sujet (mais je n'ai pas été au bout) :oops: :oops:
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:32 am Sujet du message:
Salut, pour les impulsions tachy. derriere le compteur la fiche 22 pôles du centre fil violet/blanc position 5
pour le signal de marche arriere soit direct au feux, ou la fiche 22 pôles derriere le compteur fil rouge /bleu position 3.
Attention je n'ai pas personellement verifier mais 9/10 que c'est ça.
@ +
OUPS j'oubliai ne JAMAIS tester les fils avec une lampe test mais bien avec un multimétre sauf peut être au niveux des phares proprement dit, question de retour de masse.
Le savoir ne sert a rien s'il n'est pas partagé...
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A la recherche de mon décata ....
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- Pistard
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oui, c'est exactement ce principe là pour brancher le RSM ou le camcon, à part que que je suis daltonien :oops:Lonewolf a écrit :Le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rougebabar a écrit :d'ailleur est ce que quelq'un sait quel fil il s'agit sur ecu??car mon boitier gps est dans le coffre arriere et ca me fait chier de retirer encore un fil de l'avant vers l'arriere. :roll:
Propriétaire du premier MR alcoolique de France (le MR, hein, pas le propriétaire), un second va bientôt suivre.