GPS

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Lonewolf a écrit :tu m'expliques comment le mec a fait
1) pour paumer les CD
2) pour effacer les cartes du GPS?

Il marche au moins ton GPS? t'as eu une demo?
il n'a pas effacé les cartes du GPS .. je vois les allemagne.MRE, danemark.mre etc .. Mais ça semble etre les grandes routes seulement.

Ce sont surtout les logiciels qu'il me manque (meme si je peux faire lire la carte dans un lecteur usb externe ..).

Par contre, j'aimerais bien avoir en reserve les cartes au cas ou je ferais une mauvaise manip .. car là, j'ai rien du coup.
J'ai ecrit à mio-tech pour voir si je peux recuperer un cd/dvd en leur precisant le num de serie du gps . J'attends, mais je ne l'aurai plus pour mon sejour de votre coté du monde ce week-end ..
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

non mais t'as au moins UNE carte qui amrche dans le truc ?!
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Dieamond a écrit :non mais t'as au moins UNE carte qui amrche dans le truc ?!
oui, oui, la Reunion , La france
et pour les autres pays, ce sont les grandes routes, les grandes villes ..
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Message par Yoann38 »

il y a certain mio qui était comme ca, tu avait que la france intégral plus les grande route des autre pays puis avec un cd tu avait accés au route détaillé de tout les pays de l'europe, il fallait mettre ca sur une carte sd de 2giga qui n'est pas forcement livré avec, tout dépend de ou tu l'achete ! Parcontre lui le cd normalment et fourni avec en tout cas sur les ancien mainteant les nouveaux sont tous préchargé
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Yoann38 a écrit :il y a certain mio qui était comme ca, tu avait que la france intégral plus les grande route des autre pays puis avec un cd tu avait accés au route détaillé de tout les pays de l'europe, il fallait mettre ca sur une carte sd de 2giga qui n'est pas forcement livré avec, tout dépend de ou tu l'achete ! Parcontre lui le cd normalment et fourni avec en tout cas sur les ancien mainteant les nouveaux sont tous préchargé
Oui, normalement les cd auraient du etre avec, mais il ne les a plus, j'ai vu que d'autres personnes avaient le meme souci sur certains forums ..
Il me faudrait surtout le logiciel avec les programmes/drivers.

Entre-temps, j'ai trouvé la carte d'allemagne ..

merci
Image . Image . Image . On the road again
Répondre