J'aimerais brancher mon Zune (ou iPod) sur mon auto radio

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
MacSpyder
Pistard
Messages : 274
Enregistré le : 14 mai 2003 00:11
Localisation : Geneve

J'aimerais brancher mon Zune (ou iPod) sur mon auto radio

Message par MacSpyder »

J'ai cherche, mais sans succes...

Est-ce qu'il y a un branchement possible (prise ou cable entree ou "AUX") sur l'autoradio d'origine (SONY)?

Si possible, j'aimerais eviter de devoir utiliser l'adaptateur "cassette" pourrie ou le systeme radio FM (qui marche pas because trop de chaines radio FM sur la bande dans ma region)
Modifié en dernier par MacSpyder le 10 juil. 2007 11:11, modifié 1 fois.
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Tu as essayé le ice-link de dension? C'est pas donné mais apparemment, ca marche plutot bien... à voir si ton autoradio est compatible après! ;-)
harder, better, faster, silver
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Sur la mienne pour mon futur PC embarqué j'ai installé un modulateur FM. Le mien est filaire contrairement à la majorité de ceux qu'on trouve dans le commerce qui sont à ondes, je ne peux donc pas comparer le résultat. En tout cas il marche très bien avec mon téléphone portable :)

Celui que j'ai : http://cgi.ebay.fr/NEW-AUDIOVOX-FMM100- ... dZViewItem
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Répondre