Suppression de l'antenne

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Suppression de l'antenne

Message par [ david ] »

Le mat de voilier posé sur mon aile arrière droite me pose un certain probleme esthétique.
Y'a la solution de l'interupteur...
Mais passant en peinture complète, je prefere opter pour une suppression afin de faire plus propre

Par quoi je peux remplacer l'antenne de radio ? une antenne de parebrise ?
Ca se trouve ou ? facile a poser ?

:? :lol:
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Demande à Pffff, car il a viré l'antenne sur le MR de Nat. Je crois qu'il l'a remplacé par une antenne de pare-brise. A vérifier.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

cow_boo a écrit :Demande à Pffff, car il a viré l'antenne sur le MR de Nat. Je crois qu'il l'a remplacé par une antenne de pare-brise. A vérifier.
bein a vrais dire j ai fais encore plus simple , je savais meme pas que l antenne etait electrique ( elle devait etre en panne la mienne ) je l ai fixée deployée dans l aile ar proprement pour pas que ca vibre; et j ai profite de la depose de l aile pour faire le lissage avant la complete.

voila
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Re: Suppression de l'antenne

Message par Pfffffffff »

[ david ] a écrit :Le mat de voilier posé sur mon aile arrière droite me pose un certain probleme esthétique.

c est clair que c est laid ces antennes , comme les retros formats oreille d elephants ( y a pire genre hyndai coupé mat+ oreilles > WINNER)


d'ailleurs j en ai une phase 1 cartonnée a vendre pour pieces
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Répondre