FOND DE COMPTEUR TAUREC - recensement

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Bon j'ai eu un retour de mail, apparement du fait qu'il paye des taxes etc...blablabla il fait des réduction que seulement à partir du achats groupé de 5 personnes...voila donc as de réduc mais commande quand même d'ailleurs faut que je lui envoi un mail.... :-D Karlus est tu la??? :wink:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Alex a écrit :.... :-D Karlus est tu la??? :wink:
Si si, MP répondu :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

MErci qu'est ce que je ferai sans toi :partyman: :wink:
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Pour finir tu en a combien en commande ????
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Ben on était que 2 ou 3 avec toi donc pas assez donc moi j'ai commandé le mien tu peux le voir sur le post intérieur => fond de compteur
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

karlus972 a écrit :La notice de montage. Ca vous sera tres utile :wink:

http://lars.mega-backup.de/mr2/Install.pdf

Ca a l'air d'etre un beau bordel :lol:
Bon j'ai regardé cette notice ca à pas l'air plus compliqué que ca je pense qu'il faudra juste pas faire le bourrin :-D
Par contre le moment tendu c'est concernant la place des aiguilles pourquoi il parle de bien visualiser l'emplacement avant démontage?? Sur le nouveau fond de compteur les délimiteur ne sont pas placé au même endroits??? :roll:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Alex a écrit :
karlus972 a écrit :La notice de montage. Ca vous sera tres utile :wink:

http://lars.mega-backup.de/mr2/Install.pdf

Ca a l'air d'etre un beau bordel :lol:
Bon j'ai regardé cette notice ca à pas l'air plus compliqué que ca je pense qu'il faudra juste pas faire le bourrin :-D
Par contre le moment tendu c'est concernant la place des aiguilles pourquoi il parle de bien visualiser l'emplacement avant démontage?? Sur le nouveau fond de compteur les délimiteur ne sont pas placé au même endroits??? :roll:
c'est exactement je dis que c'est un beau bordel. Pas envie de foirer le placement des aiguilles ou de les casser. Les délimiteurs sont peut etre au meme endroit, mais il faut faire vachement gaffe quoi
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Die je crois que tu as du en monter un pourrais tu apporter des précision la dessus??? A et d'ailleur en passant si tu veux virer ce post d'ici tu pourras le mettre dans intérieur ci tu veux.... :-D
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Alex a écrit :Die je crois que tu as du en monter un pourrais tu apporter des précision la dessus??? A et d'ailleur en passant si tu veux virer ce post d'ici tu pourras le mettre dans intérieur ci tu veux.... :-D
C'est fait ;)

Pour les explications, attendons le gourou Die, mais sans m'etre spécialement penché sur le problème, je peux deja vous conseiller d'y aller trés doucement et minutieusement avec les aiguilles, c'est tjs de la merde ces trucs ;)

Dabeny, qui découvre ses nouvelles fonctions de "full modérateur"... faites gaffe, ca va trancher dorénavant ;)
ImageImageImage
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Et ben nikel :-D Bon je crois avoir un début d'explication. A midi je me suis penché sur ce fond de compteur et si on regarde bien des délimiteurs il n'y en a que deux pour...4 aiguilles et oui pour le compte tours et la vitesse alors que les deux autres n'en on pas
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Bon pour faire suite à ce post j'ai donc commandé mon fond de compteur après 15 j suite validation projet + fabrication le fond de compteur est envoyé je le reçois cette semaine (j'espère en bon état) TAUREC a marqué dessus suite à SA demande que j'ai traduits "ATTENTION TRES FRAGILE. NE SURTOUT PAS PILER".
Pour lui faire de la pub gratuitement :-D ce type est vraiment nikel, communication excellente et très suivie, dès le moindre doute contact etc... maintenant reste à voir le produit mais de ce côté pas de souci à me faire exvellent affaire...
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Bon ca y es il est monté je ferai des photos plus tard, alors oui c'est vraiment galère à monter et à régler c'est pu... d'aiguilles (d'ailleurs va falloir que je redémonte vite fait car l'aiguille pour la température et mal réglée, sinon le rendu est pas trop mal mais je ne sais pas pourquoi il y a des zones d'ombres....est-ce parce que ca ne plaque pas bien?? des traces...le souci c'est qu'il est collé sinon ca rend quand même mieux niveau qualité y a rien à dire voilà un conseil pour ceux qui le monterai essayer de le nettoyer délicatement derrière avant montage définitif et niveau durée ce n'est pas 30 min mais plutôt 1 heure qu'il faut compter. :wink:
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Les photos?

Message par MRBAR911 »

Bah alors il n'y a toujours pas de photos!!!(Hé oui détérage en profondeur surtout que Alex a depuis vendu son MR-S mais ca peut intérrésser des newbies voir confirmer des oldbies,moi perso je sais pas...il faut déja que je fasse tout ce que j'ai prévu chaque chose en son temps ;-) )
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Voilà la chose mise à jour... ca donnait ca:wink:
Image

Image

Image
Répondre