Et les alarmes radars, les coyotes et autres Inforad ???

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.

Coyote : satisfait ou non

Le sondage s’est terminé le 14 mars 2007 10:53

oui
0
Aucun vote
non
1
100%
 
Nombre total de votes : 1
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

Pfffffffff a écrit :
Lonewolf a écrit :inutile de dire que tu te fais choper avec ça et tu toucheras plus une voiture avant quelques années.
100% indetectable
Bien sur. Et en cas de fouille, genre pas les douanes, tu te le colles dans le cul? :roll:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Lonewolf a écrit : Bien sur. Et en cas de fouille, genre pas les douanes, tu te le colles dans le cul? :roll:
Ca fait aussi vibreur ? :-D
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

Lonewolf a écrit :
Bien sur. Et en cas de fouille, genre pas les douanes, tu te le colles dans le cul? :roll:
Franchement tu te fais fouiller tout les jours par les douanes??

En etant dans le centre de la france, je les vois jamais
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Franchement, jusqu'à maintenant, le GPS avec les alertes s'est révélé super fiable ! que ce soit ici en région parisienne (où ça bip en permanence) ou sur des longs trajets.

Dernier exemple concret en descendant à Auch chez les beaux-parents, énième alerte aux jumelles sur l'Autoroute, je lève le pied, et au même moment, longeant une bretelle d'accès, un motard de la gendarmerie s'engage sur l'autoroute juste devant moi. Je le suis sur 500m, et hop, il pique à droite dans une voie de service pile à l'endroit indiqué sur mon GPS !
le salopio !

Merci alerte-gps !!! :-D

Et c'est meme pas prohibé !!
ImageImage
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

gregou a écrit :
Et c'est meme pas prohibé !!
Pas encore prohibé... c'est a l'étude depuis fin 2006 et deja prohibé en Suisse ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Salut, pour ma part j'utilise un Pda avec Gps Tom Tom 2005 et un petit programe " CheckPOInt "
qui me permet de télecharger gratos toute sorte de point comme les radars fixes, les position suppausees
de radars mobiles, mais aussi les hotels,
resto, garrage, pompe a carburants et encore pleins d'autre trucs parfois inutiles mais
indispensables puisque inutiles et bien sur pour tous les pays d'europes :P :wink:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

laurent a écrit :Salut, pour ma part j'utilise un Pda avec Gps Tom Tom 2005 et un petit programe " CheckPOInt "
qui me permet de télecharger gratos toute sorte de point comme les radars fixes, les position suppausees
de radars mobiles, mais aussi les hotels,
resto, garrage, pompe a carburants et encore pleins d'autre trucs parfois inutiles mais
indispensables puisque inutiles et bien sur pour tous les pays d'europes :P :wink:

De série avec mon Palm et Viamichelin tres pratique
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

Pfffffffff a écrit :
Lonewolf a écrit :
Bien sur. Et en cas de fouille, genre pas les douanes, tu te le colles dans le cul? :roll:
Franchement tu te fais fouiller tout les jours par les douanes??

En etant dans le centre de la france, je les vois jamais
Non rarement, mais ça peut arriver, et pas besoin de passer la frontiere pour qu'ils débarquent. Ce que je veux dire c'est qu'il y a largement de quoi éviter un maximum les controles sans verser dans l'illégalité.
Et enfin, je vais passer pour un vieux con mais j'assume, l'autoroute n'est pas un circuit. Apres pas mal d'années de moto, dont certaines années assez folles, j'ai assez de potes au cimetierre (pour les plus chanceux) et en chaise roulante (pour les autres) pour ne jamais l'oublier. Vouloir une totale impunité contre les radars pour se la jouer James Dean sur la voie publique, j'adhere pas.

/mode vieux con réac off
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Ca serait une théorie valable si les controles radars n'étaient pas systématiquement effectués dans les endroits les plus rentables et non les plus accidentogènes...

Moi je suis contre les controles radars... tels qu'ils sont effectués aujourd'hui dans les très grande majorité des cas.

Après évidemment il faut un minimum de règles sinon c'est le grand n'importe quoi. On est bien d'accord.

Sinon, pour en revenir aux douanes, je me suis déjà fait controler sur un toulouse > paris juste après un péage. Donc, ça arrive... :wink:
ImageImage
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

gregou a écrit :Ca serait une théorie valable si les controles radars n'étaient pas systématiquement effectués dans les endroits les plus rentables et non les plus accidentogènes...
+10000000000000000

C'est exactement ce que j'essayais d'expliquer à 2-3 sur cab-land, mais ils sont restés imperméables à cette théorie... :?

Les radars servent a faire du fric point barre. Ils n'ont aucune raison préventive. Donc vu qu'on cherche à me voler mon blé, je prends les mesures nécessaire.
J'estime etre moins dangereux au volant que le pépé de 80 ans qui conduit sans lunette ou de la blonde de 25 ans qui se fout du mascara sur la tronche sur autoroute........ :evil:

Maintenant il faut pas etre con non plus. Un détecteur de radar est illégal soit, donc c'est aux utilisateurs de ne pas se faire chopper avec. Dissimulé dans l'habitacle ou hop in the fion quand la douane arrive :-D
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

karlus972 a écrit : Maintenant il faut pas etre con non plus. Un détecteur de radar est illégal soit, donc c'est aux utilisateurs de ne pas se faire chopper avec. Dissimulé dans l'habitacle ou hop in the fion quand la douane arrive :-D
Ne jamais sous estimer la capacité d'un douanier à te faire chier :)
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

gregou a écrit :Ca serait une théorie valable si les controles radars n'étaient pas systématiquement effectués dans les endroits les plus rentables et non les plus accidentogènes...

Moi je suis contre les controles radars... tels qu'ils sont effectués aujourd'hui dans les très grande majorité des cas.

Après évidemment il faut un minimum de règles sinon c'est le grand n'importe quoi. On est bien d'accord.

Sinon, pour en revenir aux douanes, je me suis déjà fait controler sur un toulouse > paris juste après un péage. Donc, ça arrive... :wink:
Qu'on soit d'accord, moi aussi la quantité hallucinante de radars me gonfle grave et je suis aussi d'accord qu'ils sont pour la majorité placés à des endroits inadaptés. Moi aussi je roule le plus souvent au dessus des vitesses autorisées et j'utilise tous les moyens légaux pour pas me faire gauler. Je voulais surtout parler des gens qui achetent ce genre d'appareils pour se taper des bourres à 250 sur l'autoroute (je ne dis pas qu'il y en a sur ce forum!, je ne fais qu'exprimer ma réticence face à ce genre de gadgets, je ne juge personne ici)
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Lonewolf a écrit :Je voulais surtout parler des gens qui achetent ce genre d'appareils pour se taper des bourres à 250 sur l'autoroute (je ne dis pas qu'il y en a sur ce forum!, je ne fais qu'exprimer ma réticence face à ce genre de gadgets, je ne juge personne ici)
le seul pays d'europe ou tu peux te taper légalement des bourres à 250 km/h c'est l'allemagne :-D , mais les détecteurs de radars sont toujours tres prisés. Il s'agit simplement de ne pass se faire flasher inutilement dans des zones qui ne présentent aucun danger......
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Bon, tout le monde est d'accord... tout va bien.

L'autre chose qui me dérange vis-à-vis de cette politique pro-répressive sur la route à grands coups de radars, eurolaser, Impreza, etc, c'est que tous les moyens sont investis là-dessus au détriment d'autres services de la police et la gendarmerie.

Mon beau-père qui est major de gendarmerie en brigade de recherche est écoeuré de voir les moyens considérables engagés dans cette chasse aux chauffards, quand il se voit refuser la moindre procédure trop couteuse dans le cadre d'une enquete de stups, ou autres... quand il voit où est la priorité de l'état en terme de respect de la loi, il est quelque-peu écoeuré du métier.

La vraie priorité des prefets de région aujourd'hui, c'est faire respecter les quotas de PV par les gendarmeries... faire de la stat facile pour les accidents de la route... pour ce qui est de la vraie criminalité, c'est devenu complètement secondaire.
Les mecs font leur taf mais avec des moyens dérisoires.

bref... je voterais clairement pas pour le nain :wink:
ImageImage
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

karlus972 a écrit :
gregou a écrit :Ca serait une théorie valable si les controles radars n'étaient pas systématiquement effectués dans les endroits les plus rentables et non les plus accidentogènes...
+10000000000000000

C'est exactement ce que j'essayais d'expliquer à 2-3 sur cab-land, mais ils sont restés imperméables à cette théorie... :?

Les radars servent a faire du fric point barre. Ils n'ont aucune raison préventive. Donc vu qu'on cherche à me voler mon blé, je prends les mesures nécessaire.
J'estime etre moins dangereux au volant que le pépé de 80 ans qui conduit sans lunette ou de la blonde de 25 ans qui se fout du mascara sur la tronche sur autoroute........ :evil:

Maintenant il faut pas etre con non plus. Un détecteur de radar est illégal soit, donc c'est aux utilisateurs de ne pas se faire chopper avec. Dissimulé dans l'habitacle ou hop in the fion quand la douane arrive :-D

La je suis d'accord, tu peux pas rouler les yeux sur le compteur, mon voisin a prix 2 point en moins et 90 euro pour [ 1 km/h[/ si ca c est pas se foutre du monde!!! un compteur a 5% d erreur en gros

Lonewolf , je te prends pas pour un vieux reac, mais je pense juste qu il faudrait ca se calme la haut et que la repression stope , je te parle pas non plus d aller rouler à 250 sur autoroute, faut penser aux autres usagers aussi, faut pas etre felé non plus, mais de pouvoir rouler sans se soucier d etre toujours à la bonne vitesse, de bien etre la bride sur les yeux , bien lobotomisé par le systeme.

Ici y a un radar en sortie de bled ou y a quoi 50 habitants à tout peter, y a plus de tracteur qu autres chose dans le bled , mais comme la ligne droite est grande avec pointillé, sans croissement ( ou est le danger?), ca fait office de tirelire.

Sans faire de politique, le nain à parler de combratte la violence et la criminalité, personne pensait aux automobiliste a ce moment la, en gros comme Gregou le nain peut rever pour mon soutien.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Répondre