Et les alarmes radars, les coyotes et autres Inforad ???

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.

Coyote : satisfait ou non

Le sondage s’est terminé le 14 mars 2007 10:53

oui
0
Aucun vote
non
1
100%
 
Nombre total de votes : 1
Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Et les alarmes radars, les coyotes et autres Inforad ???

Message par Antoine »

Pour être heureux, il faut :
- Un toyota MR.
- Une jolie Lolita pas farouche (à cause des virages bien sur) pour occuper le siège de droite.
- Des points sur son permis.

Et avec le MR, 12 points, ça passe vite...

La question est comment garder des points pour continuer à ballader nos belles ?

Il parait qu'il y a des machines pour ça...

Le coyote ? Le principe est hyper séduisant, car interactif et "temps réél" avec les autres conducteurs. Mais est-ce qu'il y a assez d'utilisateurs pour que ça soit efficace ? Car sa reste un peu cher et il y a un abonnement : http://www.moncoyote.com

L'inforad : c'est vendu 99 € chez carrouf...

Ou les GPS avec info trafic et radar fixes (service gratuit chez Via Michelin par exemple).

Quels retours d'expériences pouvez-vous faire la dessus amis MRistes ?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Et les alarmes radars, les coyotes et autres Inforad ???

Message par Dieamond »

Antoine a écrit : Ou les GPS avec info trafic et radar fixes (service gratuit chez Via Michelin par exemple).
+1 la dessus

sur mon aller/retour chez Rada, essentiellement l'A6, 4 controles radars, 3 prevenus par le GPS, 1 non mais appels de phares en face, et en passant ca ressemblait plus a une presentation d'une Sub Gendarmerie (des gens attroupes autour)

un GPS genre Tomtom one est a moins de 250 Euros, et ca fait GPS :p
donc je vois pas trop l'interet de prendre un truc a 99 Euros qui ne fait pas GPS, et sur le quel on a aucun controle de l'affichage ou des infos donnees
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Et les alarmes radars, les coyotes et autres Inforad ???

Message par Lonewolf »

j'ai un tomtom one. C'est nickel pour les fixes...Pour les mobiles bin y'a trop de solution
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Radio espace sur Lyon donne les controle en temps réel.
Tu vois un radar tu téléphone...

Super....
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

RADA and dr RADA a écrit :Radio espace sur Lyon donne les controle en temps réel.
Tu vois un radar tu téléphone...

Super....
Quand je bossais a Lyon , ca aidais pas mal cette radio, scoop aussi en donnait a l 'epoque

sinon t as ca 100% indetectable prends tout meme les jumelles , coupure automatique apres detection.

http://www.panthertec.org/F_frame.html? ... _home.html
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

inutile de dire que tu te fais choper avec ça et tu toucheras plus une voiture avant quelques années.
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

Message par flagada jones »

le systeme coyote est pas mal!! je pense en acheter un bientôt... je n'ai pas l'utilité du GPS, je prépare mes plans michelins quand je vais en rdv... et suis pas mauvé en orientation...

en tout cas, ça parait séduisant et si ya un gars devant toi qui prévient d'un radar, tu peux enrouler tranquilou... enfin moi cque j'en dis :wink:
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

c'est (a priori) sur la liste de mes nouvelles dépenses et je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher un truc bien............
En allemagne oubliez les chauffeurs qui font des appels de phare pour signaler les schtroumphs :? :? :? font pas ca ici :roll:
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

karlus972 a écrit :En allemagne oubliez les chauffeurs qui font des appels de phare pour signaler les schtroumphs :? :? :? font pas ca ici :roll:
verboten
Image . Image . Image . On the road again
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

karlus972 a écrit :c'est (a priori) sur la liste de mes nouvelles dépenses et je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher un truc bien............
En allemagne oubliez les chauffeurs qui font des appels de phare pour signaler les schtroumphs :? :? :? font pas ca ici :roll:
En meme temps en france ca se fait aussi de moins en moins :(
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

Lonewolf a écrit :inutile de dire que tu te fais choper avec ça et tu toucheras plus une voiture avant quelques années.
100% indetectable
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Message par Antoine »

Je reviens un peu sur la question du coyote, parce que ça me plait bien : En principe, quand une personne équipée passe devant un radar, elle appuie dessus, et la position est répercutée aux autres usagers coyote.

C'est intelligent, puisqu'il peut signaler les radars mobiles, et que c'est 100 % légal.

La condition, c'est qu'il y ait suffisament de monde équipé...

Note que la dernière version est censée dire combien il y a d'utilisateurs coyote qui te précède : pas con...

Bref : est-ce que quelqu'un a eu un retour d'utilisateur la dessus ? C'est beau sur le papier ou ça marche ?
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Je préfere investir dans quelque chose qui me PREVIENNE que je vais me faire flasher à 90% plutot que de compter sur une ame charitable qui ait vu un radar ou voire s'est fait flasher pour me prévenir......
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

Message par flagada jones »

j'ai appelé... ils ont pour l'instant 7000 utilisateurs.
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

flagada jones a écrit :j'ai appelé... ils ont pour l'instant 7000 utilisateurs.
......pour combien de radars? :lol:
ce serait bien de calculer le ratio la :wink:
Répondre