console centrale autre version

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Message par arnaud39 »

Dieamond a écrit :ben vous etes 2 a avoir des gouts de chiotte :-D
merci :-D


c'est quoi ce bordelle je m'absente quelque temps et quand je reviens qu'es ce que je vois on dit des mechanceté sur ma console attention sa va chier :evil:
ahhh je rigole c'est pas grave chacun ses gout comme on dit :wink:

Alors je me suis pencher sur les plans car je suis très tenter de réaliser ou plutôt de tenter de réaliser cet consoles et j'ai constater qu'il manquer les dimensions des pièces "I et K"serait t'il possible de savoir a quoi elle correspond et les dimensions??Merci d'avance et encore bravo
je regarde ca et j'te redit..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :ben vous etes 2 a avoir des gouts de chiotte :-D

raaaahhhhh j'avais pas vu ce post!

:evil: :evil: :evil: :evil:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
virus
Pilote
Messages : 110
Enregistré le : 12 nov. 2007 16:24
Localisation : region parisienne 93,78,60

Message par virus »

Énorme travail très bien soigner!! Mais peu être qu'en fibre sa aurais été plus léger !!! Maintenant ta MR doit bien faire 1 tonne :-D

Un grand bravo !!!!
Gostrider
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 18 juin 2007 16:51
Localisation : St Gaudens sud de Toulouse

Message par Gostrider »

je regarde ca et j'te redit..
Oki merci..
No limit...:)
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Message par MRBAR911 »

arnaud39 a écrit :
Dieamond a écrit :ben vous etes 2 a avoir des gouts de chiotte :-D
merci :-D


c'est quoi ce bordelle je m'absente quelque temps et quand je reviens qu'es ce que je vois on dit des mechanceté sur ma console attention sa va chier :evil:
ahhh je rigole c'est pas grave chacun ses gout comme on dit :wink:

Ah non absolument faux!(Je sais bien que toi tu l'as pris comme il fallait :wink: )Ce ne sont pas des méchancetés! :evil: (Du moins de ma part! :lol: ).Ta console est vraiment top seulement pour mes gouts persos (Je reprécise :twisted: ) un mix avec la console de l'Allemand,une petite modif et c'est bon!On en a déja parler en MP :P .

De chiotte?Chacun ses gouts (Nul n'est dieux en son saint,pas sur de l'orthographe :D ).Elle est un peu plus carrer que les formes de la voiture faut etre réaliste mais c'est pas méchant :-) et la couleur avec un gris d'origine comme son MR ca doit faire pas mal du tout (Mais moins sur une jaune par exemple).


Je suis totalement d'accord avec Arnaud sur sa volonté d'avoir un modèle unique pour sa voiture!J'ai le meme caractère sur ce point ;-)

De plus étant une bite (Assez grosse :-D ) en mécanique et bricolage je ne me permettrai vraiment pas de dire du mal de son travail...plutot le contraire et je l'ai prouver à maintes reprises,je reste toujours réspéctueux lorsque je fais des critiques (Toujours suivant mes gouts persos).Sur ceux... ;-)
Avatar du membre
Walach
Pistard
Messages : 628
Enregistré le : 25 juil. 2008 11:25
Localisation : Lille - 59

Re: console centrale autre version

Message par Walach »

Deterrage inside !

Je voulais simplement féliciter Arnaud pour sa réalisation de maitre, le projet de A à Z, est très bien fait...
Si un jour, il y a commande possible, c'est certain, je prends ^^
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Répondre