Alarme pour nos MR

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Alarme pour nos MR

Message par karlus972 »

Je n'ai pas souvenir qu'on en ait parlé, donc here we go.....Je n'en ai pas sur mon MR, et ca peut etre une acquisition future. Vous en avez vous? laquelle vous recommandez? comment ca marche? En gros, si on laisse décapoté et qu'une feuille tombe dans l'habitacle ca déclenche l'alarme? 8) Difficile a monter tout seul?

Et hop :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

J'ai une metasysteme, c'est par onde, tu peux laisser en cab, faut vraiment qu'une salopri-d'enculé-decon-de chat qui sert a rien monte dedans pour que ca se declanche :wink:

Je l'ai fait monter par des pros, le prix je sais plus du tout :?
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

ll y a des alarmes pour environ 50€, je ne sais pas du tout ce que ca vaut......c'est plutot histoire de...
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

je crois qu'il y a aussi la beeper ..

je voudrais en monter une aussi mais ne sait pas laquelle .. quant à le faire moi-meme .. bah, plus trop envie de m'embeter avec le montage ..
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

le montage je dirais de laisser faire les pros :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Elixir Cab
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 15 juil. 2005 01:29
Localisation : 44600 SAint nazaire

Message par Elixir Cab »

Moi j ai une BEEPER BOOMERANG, avec demarage a distance, genre pour la rechauffer sans eviter de se les cailler :wink: elle est genial, ya peux mieux pour nos machines, on a tous sous les yeux avec l ecran LCD.

tu es avertis de tout ce qui se passe dans la voiture et l exterieur. Portée de 800 metre REEL. Je l ai fais monté par un professionnel.

Allez directement sur le site, ils expliquent mieux que moi, moi j adore le system call, si un pote t attends trop longtemps il tape juste sur le parebrise a l endroit du truc, et sa s affiche " call " sur l ecran, moyen excellent de savoir que quelqu un t attends pres de la voiture et de te dépecher :wink:

Enfin moi j en suis entierement satisfait.
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
Avatar du membre
Guillaume
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 01 juin 2005 19:39
Localisation : OZOIR 77

Message par Guillaume »

Moi j'ai une alarme Cobra avec modul hyper frequence pour la volumetrique detecteur de choc, la perimetrique par capteur d'origine et l'anti soulevement. Tout y est parametrable et proteger par code pin.
Le top est qu'il n'y a pas de boitier suplementaire seul la clé de la voiture sert a activer ou desactiver l'alarme. 8)
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

will prod... a écrit :Moi j ai une BEEPER BOOMERANG, avec demarage a distance, genre pour la rechauffer sans eviter de se les cailler :wink: elle est genial, ya peux mieux pour nos machines, on a tous sous les yeux avec l ecran LCD.

tu es avertis de tout ce qui se passe dans la voiture et l exterieur. Portée de 800 metre REEL. Je l ai fais monté par un professionnel.

Allez directement sur le site, ils expliquent mieux que moi, moi j adore le system call, si un pote t attends trop longtemps il tape juste sur le parebrise a l endroit du truc, et sa s affiche " call " sur l ecran, moyen excellent de savoir que quelqu un t attends pres de la voiture et de te dépecher :wink:

Enfin moi j en suis entierement satisfait.
et tu as le module hyperfrequence pour la laisser ouverte ?
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Guillaume a écrit :Moi j'ai une alarme Cobra avec modul hyper frequence pour la volumetrique detecteur de choc, la perimetrique par capteur d'origine et l'anti soulevement. Tout y est parametrable et proteger par code pin.
Le top est qu'il n'y a pas de boitier suplementaire seul la clé de la voiture sert a activer ou desactiver l'alarme. 8)
c'est excellent ca!
Quand tu dis anti-soulevement, ca veut dire que si la fourriere choppe ton MR, l'alarme se déclenche?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dreambackup

Message par dreambackup »

je regardais sur le site de Beeper machin, parce que bon, une alarme qui te prévient, c'est sympa...

juste une question bête: pourquoi les installateurs d'alarmes sont toujours plus ou moins dans les quartiers qui craignent. Nanterre, Trappes, etc... :lol:

dis, Will Prod, ton alarme, elle coûte combien? :?:
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

dreambackup a écrit :je regardais sur le site de Beeper machin, parce que bon, une alarme qui te prévient, c'est sympa...

juste une question bête: pourquoi les installateurs d'alarmes sont toujours plus ou moins dans les quartiers qui craignent. Nanterre, Trappes, etc... :lol:

dis, Will Prod, ton alarme, elle coûte combien? :?:
j'avais cette alarme sur ma 406 coupé .. le modele précédent, la portée etait un peu plus courte. Je mettais en route pour climatiser la voiture .. ça fait toujours un effet quand les gens voient la voiture s'allumer toute seule et personne dedans .. elle reste sous alarme malgré cette opération et meme si quelqu'un tentait de partir avec, elle se coupait alors instantanement.
Le prix de base est quand meme ici (prix reunion) 499€ sans la pose et sans le module hyperfrequence. Le nouveau modele a un ecran coloré.
Tu peux meme demarrer plusieurs voitures en meme temps si tu en possedes plusieurs. Tu peux enfin connaitre quel endroit a été forcé, un pictogramme t'indique le motif du declenchement de l'alarme (ouverture capot, porte etc ..) et oui, il y a un modele anti-soulevement .. comme ça , quand la fourriere vient de deplacer ta voiture tu peux constater qu'il est trop tard pour y changer quelque chose !!
Image . Image . Image . On the road again
Elixir Cab
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 15 juil. 2005 01:29
Localisation : 44600 SAint nazaire

Message par Elixir Cab »

j ai le system hyperfrequence et je l ai payé 500 euro
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
Avatar du membre
Guillaume
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 01 juin 2005 19:39
Localisation : OZOIR 77

Message par Guillaume »

karlus972 a écrit :c'est excellent ca!
Quand tu dis anti-soulevement, ca veut dire que si la fourriere choppe ton MR, l'alarme se déclenche?
Oui l'alarme ce met en route mais il est trop tard.
Ca sert surtout pour le cas ou on essai de te piquer les jantes.
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Guillaume a écrit :Ca sert surtout pour le cas ou on essai de te piquer les jantes.
et pour ça, tu as les boulons antivol Toyota à 45-50€ je crois .. et qui ne sont pas moches
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

turlut a écrit :
Guillaume a écrit :Ca sert surtout pour le cas ou on essai de te piquer les jantes.
et pour ça, tu as les boulons antivol Toyota à 45-50€ je crois .. et qui ne sont pas moches
2 précautions valent mieux qu'une :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre