Alarme pour nos MR

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

tiens j'y pensais l'autre jour.
Pourquoi??

Avec ma copine on avait rendez vous a ma voiture. J'arrive 4mn en retard et je la trouve assise installée dans la voiture. :shock: :shock: :?
La demoiselle a simplement passé la bras, débloqué la porte et hop sissite dans la voiture :evil:

-Il faisait chaud mon chéri :oops:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Dieamond a écrit :j'avais une alarme volumetrique sur le TT, et il fallait juste la desactiver par grand vent, parceque la deformation de la capote faisait sonner l'alarme
Ca se règle!

Ca doit pas déclencher pour ca, c'etait trop sensible clairement la ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

:oops: Désolés :oops:

Comment ca s'appel les alarmes de merde qui ne contrôle que le volume d'air dans la voiture??
J croyais que ct ca dont tu parlais :oops:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

CYD a écrit ::oops: Désolés :oops:

Comment ca s'appel les alarmes de merde qui ne contrôle que le volume d'air dans la voiture??
J croyais que ct ca dont tu parlais :oops:
Bah... Volumétrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a que Volumetrique et périmetrique nom de dieu!!
ImageImageImage
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

je verrai bien une utilite (en attendant de trouver un parking sous-terrain chez moi) a mettre une alarme: voir qd un con me donne un coup de portiere qd je suis gare sur mon parking qui est devant ma fenetre.

Comme ca je sors direct avec l'apn et le constat, et peut-etre aussi un pied de biche...
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

je pense que je vais l'acheter en France l'alarme.....vu que les termes techniques en francais posent probleme, imaginez ce que ca donne en allemand! :D
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

BEEPER ZeeN

Message par Alex »

Moi j'ai une Beeper ZenN franchement rien à dire nikel un poil sensible pour l'anti-soulévement et on peu la laissé en décapotable l'alarme fonctionne quand même, la sensibilité de la volumétrie avec la capote souple et aussi un poil trop sensible mais dans l'ensemble c'est plus que satisfaisant... :D
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Re: BEEPER ZeeN

Message par turlut »

Alex a écrit :Moi j'ai une Beeper ZenN
quel prix ? elle fait car jacking ?
La sensibilité doit pouvoir se regler .. j'avais une beeper mdx sur mon coupé 406 et je l'avais réglé directement sur le capteur...
Image . Image . Image . On the road again
@Dé
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 09 mars 2008 19:27

Re: Alarme pour nos MR

Message par @Dé »

Bon, j'ai un petit souci.
Mon MR n'a que l'anti-démarage, et je voulais monter l'alarme d'origine dessus.
Je passe à Toyota, prend RDV, et puis on m'appel et on me dit que l'alarme d'origine n'existe plus.
Bon sur ce, je vais me renseigner à Feu vert, et là, le mec me dit que ce n'est pas possible d'en monter une, à cause de la capote, qui, avec les vibrations, va faire sonner l'alarme toutes les 5 minutes ... ma question est "que faire" ???
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Alarme pour nos MR

Message par herve »

Il existe des alarmes spécifiques au cab, hyperfréquence au lieu d'ultrason il me semble...

Joli déterrage :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: Alarme pour nos MR

Message par laurent »

@Dé a écrit :Bon, j'ai un petit souci.
Mon MR n'a que l'anti-démarage, et je voulais monter l'alarme d'origine dessus.
Je passe à Toyota, prend RDV, et puis on m'appel et on me dit que l'alarme d'origine n'existe plus.
Bon sur ce, je vais me renseigner à Feu vert, et là, le mec me dit que ce n'est pas possible d'en monter une, à cause de la capote, qui, avec les vibrations, va faire sonner l'alarme toutes les 5 minutes ... ma question est "que faire" ???
Vas voir là http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=2612 :-)
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
yohan
Pistard
Messages : 467
Enregistré le : 07 avr. 2008 19:04
Localisation : Dijon!!!

Re: Alarme pour nos MR

Message par yohan »

J'ai la haine! je sors de mon taff et je vois une rayure de 50cm tout le long de la portière conducteur...! :evil: les alarmes sont-elles assez sensible pour s'enclencher lorsqu'un c**** raye la jolie portière?
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Alarme pour nos MR

Message par karlus972 »

j'arriverais jamais a comprendre pourquoi des gens font ca a des caisses..... :evil: :evil: :evil:

Je pense que certaines alarmes en fonction de leur sensibilite sonnent si quelqu'un s'appuie dessus, maintenant de la a ce qu'elles detectent une cle qui raye la portiere, no se :-(
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
yohan
Pistard
Messages : 467
Enregistré le : 07 avr. 2008 19:04
Localisation : Dijon!!!

Re: Alarme pour nos MR

Message par yohan »

:x bon j'étais pas en tout risque je vais le faire et je vais déclarer ça dans quelques semaine hihihi, comme ça une portière toute belle! Mais je suis vraiment dégouté!
Répondre