Emplacement plaque 1 mano et deux boutons

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Emplacement plaque 1 mano et deux boutons

Message par arnaud62610 »

Hello les amis , voila je poses ma question .
Savez-vous éventuellement ou je pourrai placer sans devoir faire trop de travaux pour un mano et deux boutons pour mon projet a venir .
Merci les amis
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Emplacement plaque 1 mano et deux boutons

Message par milosavljevicm »

Deux boutons sont pile ce que tu as sur le côté du volant. Ce sont deux caches qui ne servent à rien ou au mieux poser une pièce dedans.
Est ce que tu vois de quoi je parle ?

Tu les enlèves en poussant par derrière vers l'avant, perçage, mise en place du bouton avec son système vis/écrou et tu câbles et remets en place.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Re: Emplacement plaque 1 mano et deux boutons

Message par arnaud62610 »

Salut milo , oui je vois de quoi tu parles , je crois que j'ai un emplacement ou un morceau est tombé justement lol mais il en faut un deuxieme et un emplacement pour le mano
C'est pour l'air ride qui devrai bientot arriver
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Emplacement plaque 1 mano et deux boutons

Message par DaCe »

comme il te l'a dit, tu en as un de chaque côté.

a moins que tu veuille les deux boutons cote a cote.
dans ce cas tu peux les mettre sous l'autoradio si tu as encore le vide poche.

pour le mano tu peux condamner une bouche d'aération au milieu.

Fais nous une photo de ton intérieur :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre