Entourage autoradio

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Entourage autoradio

Message par arnaud62610 »

Bonsoir les amis !!!
Alors , je disposes d'un autoradio simple din .
Je n'ai rien changé depuis mo nachat , et il bouge de droite a gauche et parfois lors de bonnes accélérations il tombe lol pas super .
Et en regardant bien sur des photos ,je ne disposes pas du grand entourage ( celui qui entoure la façade simple din avec le vide poche ) .
Si vous auriez des infos pour en trouver un sa serai sympas les amis merci :D :D
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Re: Entourage autoradio

Message par arnaud62610 »

Ba oui lol Sinon je ne le posterai pas .
Les anciens propriétaire je ne sais pas ce qu'ils ont fait .
Il y a un encadrement plus large mais fin , et vissé dessus le kit simple din avec le vide poche .
Donc je l'emboites par le bas et le haut vient se clipser normalement dans le haut , mais le problème est que le haut ne tient pas vraiment et forcément le tout bouge de gauche a droite
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Entourage autoradio

Message par milosavljevicm »

C'est juste que le doublon ne sert à rien.
Poster dans la section recherche était le bon réflexe :D

Sujet : Grand entourage autoradio
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Re: Entourage autoradio

Message par arnaud62610 »

Oui , c'est pour cela que je l'ai posté en recherches au cas ou on ne sait jamais .
Apperemment c'est juste pour compler le vide si je comprends bien .
J'ai regardé un petit peu sur le net , je suis tombé sur plusieurs choses mais je ne suis pas sure .
Vous pourriez m'aiguiller svp ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Entourage autoradio

Message par milosavljevicm »

Personnellement pas du tout. Tout ce qui touche à de l’esthétique je suis inculte.
D'autres ici sont plus doués pour ce domaine
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Re: Entourage autoradio

Message par arnaud62610 »

Voila ce que j'ai trouvé en cherchant un peu sur le net , mais je ne sais pas ce qui conviendrai le mieux pour épouser au maximum l'espace
adaptateur-autoradio-facade-pour-toyota-corolla (1).jpg
adaptateur-autoradio-facade-pour-toyota-corolla (1).jpg (10.32 Kio) Vu 4439 fois
adaptateur-autoradio-facade-pour-toyota-corolla (2).jpg
adaptateur-autoradio-facade-pour-toyota-corolla (2).jpg (11.17 Kio) Vu 4439 fois
adaptateur-autoradio-facade-pour-toyota-corolla.jpg
adaptateur-autoradio-facade-pour-toyota-corolla.jpg (8.94 Kio) Vu 4439 fois
ARFP-11-03.jpg
integration-toyota-adnauto-facade-autoradio-1din-toyota-celica-00-05-avec-vide-poche-129558-700x525.jpg
Le kit d'intégration ma l'air complet , sa ressemble au kit d'origine de la mr d'après la bible , mais la c'est noté pour célica donc je ne sais pas si se sont les memes cotes ou pas .
Et les autres pour toyota mrs apperemment
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Entourage autoradio

Message par Funnyman »

Effectivement, le grand entourage (comme le mien) sert uniquement à combler le vide. Même sans ça, ton autoradio ne devrait pas bouger.
Si ton autoradio bouge, ça signifie qu'elle n'est pas vissé sur les grosse barres verticales (celles qui descendent jusqu'au châssis).
...
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Re: Entourage autoradio

Message par arnaud62610 »

oui , effectivement il n'y a rien de fixer , et je n'ai rien pour fixer lol je viens de regarder , donc il faut que commande un kit avec lequel je peux fixer .
Je penses que les anciens proprio ont du bidouiller pour pouvoir combler le vide .
J'ai envoyé deux mails sur des kits diférents pour voir un peu leur retour on véra bien .
Mais je trouves le kit de la célica bien complet quand meme avec les fixations sur les cotés etc ... ( le dernier que j'ai posté en photo )
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Entourage autoradio

Message par Funnyman »

Tu peux mettre une photo de ton autoradio? Une vue de profil, là ou c'est normalement vissé.
J'ai des "équerres" sur mon Double DIN. En fonction des photo, on verra si c'est bien ce qu'il te manque.
...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Grand entourage autoradio

Message par MR917 »

Cette pièce est purement décorative, elle n'empêche pas l'autoradio de bouger.
Sur le MR, l'autoradio est fixé avec des équerres qui sont vissées sur le côté de l'autoradio, et qui se fixent sur les montants verticaux sous les commandes de chauffage.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Grand entourage autoradio

Message par chrisoups »

exact, c'est un cache tout simplement
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Entourage autoradio

Message par DaCe »

celui de la celica correspond, c'est la même.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Re: Entourage autoradio

Message par arnaud62610 »

Salut funny man et Dace , Je vais essayer d'en prendre une demain midi s'il ne fait pas trop sombre .
oui c'est ce qu'il me semblait , en regardant la bible les pièces correspondent , parcontre je n'ai pas le grand entourage d'origine sa pose un problème ? J'orai un espace vide tu crois ?
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Re: Entourage autoradio

Message par arnaud62610 »

La je suis tombé sur celui la qui ma l'air complet mais je ne sais pas si le plus grand cadre prendra tout l'espace ( noté mr2 )
https://www.autoradiocenter.fr/reducteu ... -rav4.html
Répondre