Entourage autoradio

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Entourage autoradio

Message par MRiste 400% »

Toutes les pièces et rèf sont dans la bible, regardes ce qu'il te manques et compare.
Je comprends vraiment pas pourquoi tu te prends la tête.

Perso je baisse les bras avec toi, c'est de pire en pire
MRiste 400%
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Re: Entourage autoradio

Message par arnaud62610 »

J'ai regardé dans la bible , j'ai meme mis directement les ref sur google et regardé pour comparer , mais je n'arrives pas vraiment a voir s'il manque quelquechose ou non .
Après , baisses les bras si tu veux .
Je ne fais peut etre pas des choses qui conviennent a tout le monde , j'ai eu des ratés c'est vrai , j'ai l'habitude souvent de n'en faire qu'a ma tete .
Mais comme on me l'avait dit au départ , je prends du temp pour essayer de bien poster mes sujets et photos .
Je préfères poser beaucoups de questions pour bien choisir les éléments adéquates .
On ne peut pas me le reprocher a ce point quand meme ?
Enfin la sa me déçois quand meme , je pensais qu'on ne jugeait pas les personnes , plutot une plateforme ou l'on peut trouver de l'aide , des renseignements , un peu comme une famille pour la mrs que j'affectionnes particulièrement .

Comme on dit on ne peut pas plaire a tout le monde désolé .

Après oui je me compliques peut etre trop la tete c'est vrai
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Entourage autoradio

Message par milosavljevicm »

Pose tes questions, pose c'est bien.

Ton autoradio qui bouge... ce ne serait pas juste les vis latérales entre le support et l'autoradio qui se serait un peu relâchées ?

Sans le démontage tu ne sauras pas ce qu'il se passe et ce qu'il faut acheter ou remplacer. Sans trouver pourquoi cela bouge, en démontant donc, on mouline à vide, brassage du vent bref du ZERO. :-D
Tu démontes, inspecte pas à pas lors du démontage et ensuite quand tu as vu pourquoi cela bouge on avise.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
arnaud62610
Pistard
Messages : 163
Enregistré le : 15 oct. 2014 19:08
Localisation : 62610

Re: Entourage autoradio

Message par arnaud62610 »

En fait , je n'ai rien pour fixer le tout .
Le kit simple din a deux petits crochets en bas , et en haut , on dirait je penses que sa été coupé .
On dirait que sa ressemble a celui -ci mais les deux grandes pattes coupées en haut
adaptateur-autoradio-facade-pour-toyota-corolla.jpg
adaptateur-autoradio-facade-pour-toyota-corolla.jpg (8.94 Kio) Vu 2326 fois
Et oui je comprends , la je vois bien que sa été bidouillé auparavant .
C'est pour cela que je voudrai repartir sur une base neuve avec les fixations pour que cela épouse bien l'espace prévu et que sa se fixe lol

J'avous que sa peut paraitre énervant parfois de me voir poser autant de questions , dans un premier temp , c'est vraiment ma base d'infos car meme mon garage ne connait pas vraiment cette voiture et les autres encore moins , c'est inconnu au bataillon .

Ce site est vraiment super , et les inscrits aussi , j'en suis reconnaissant .
A un moment j'avais meme en tete de faire faire une bande au parbrise avant sympas et colorée noté mrspassion , en remerciement pour le site


La c'est pareil , il y a pluieurs modeles différents et affichent bien pour toyota mr2 jusque 2005
Et la on voit bien le grand encadrement , un autre a l'intérieur avec le vide poche , parcontre les fixations ne ressemblent pas aux autres
http://www.setma-shop.com/support-autor ... -2011.html

et au niveau des deux pattes coupées j'ai deux ronds blancs aussi , je ne l'ai pas préciser .
En le méttant , je clipses d'abord le bas et j'enclenche le haut ( mais celui-ci ne tient presque pas car pas de fixations )
Répondre