Seuil de porte Final Edition

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Seuil de porte Final Edition

Message par savoisien »

Je veux acheter les seuils de portes montés sur le modele Final Édition.

Sur les docs, on retrouve une référence mais où n'est pas spécifié Final edition (comme cela l'est pour le badge AV)
Juste une inscription écrit en japonais.
Chez Toy, ils ne savent pas non plus.

Certains ont ils déjà acheté ces seuils ou ont t'ils la référence?
http://www.megazip.net/zapchasti-dlya-a ... ng-5514087

Pour moi, ce serais: 68913-17080 CO et 67914-17090 CO

Est ce bien ceci?
http://www.ebay.fr/itm/Toyota-MR2-MR-S- ... SwM0FXIPH-

Retrouve t'on la référence ici?
D'ailleurs sur cette doc, qui est flou, j'aimerais bien avoir la référence pour les bouchons de valves
Mais également la partie qui regroupe l'intégralité des références.

Image
2 Image
8 Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par chrisoups »

189 euro les seuils :shock: :shock: :shock:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par savoisien »

http://www.ebay.com/itm/Toyota-MR2-MR-S ... cE&vxp=mtr
239 dollars...

Les prix eBay, c'est du n'importe quoi.
J'ai payé le badge AV moins cher chez Toy que sur eBay...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par yoan »

Moi j'ai monté les Seuil de porte de Chris !

Ils sont de très bonne qualité et pas très cher :D
Merci qui ?
Merci l'ancien ... :lol:
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par milosavljevicm »

Perso, j'ai pris un seuil vierge de toute écriture et collé un stickers qui n'a pas bougé depuis 2 ans
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par savoisien »

Bon, finalement ces seuils de portes n'existent pas.(Final edition) il s'agit de seuil JDM.

Voici la liste des spécificités Final edition
https://forums.nasioc.com/forums/showth ... ?t=1141730
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par MRiste 400% »

Je savais même pas que el volant du MR à été fait en bi-ton ^^
MRiste 400%
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par G@uthier »

@ MRiste 400%: Tu peux en avoir pas cher par l'allemagne.
Lors d'un achat de MR-S j'ai eu une doc complète, en France on a eu la Toy du pauvre! :)
Ils ont même eu des séries limitées, et j'aime beaucoup les jantes en gris foncées
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par savoisien »

G@uthier a écrit :@ MRiste 400%: Tu peux en avoir pas cher par l'allemagne.
Lors d'un achat de MR-S j'ai eu une doc complète, en France on a eu la Toy du pauvre! :)
Ils ont même eu des séries limitées, et j'aime beaucoup les jantes en gris foncées
A tu cette fameuse doc avec les références?
Tu parle de la couleur des jantes de la final édition?
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par G@uthier »

Ich habe alle!
Oui, je parle aussi de cette couleur. Mais pas que sur la final édition.
Y'a aussi eu des version avec les poignets de portes intérieurs gris foncées.
Il y a eu quand mêe quelques variantes sur cette Toyota
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par milosavljevicm »

Tu peux partager cette documentation ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par G@uthier »

Les références se trouvent déjà sur le forum.
Pour les documentations je ne sais pas dans quelles logements elles ont finis; j'ai eu une petite inondation dans un garage que je louais sans savoir ça il y a un an, et beaucoup de chose qui on trinqué, je sais que dans les docs sur la 86 sont irrécupérable, ceux MR-S MR2 je les aient soigneusement mise à sécher, reste à savoir où elle sont aujourd'hui car comme certains ici l'ont vu j'ai du faire de la place et trié méticuleusement mon stock de pièces. Encore une fois tout est déjà dans le forum, mais je serais curieux de les retrouver quand même à l'occasion pour regarder la factures des stabilisateurs de portes TRD, je ne sais plus où je les avaient eu...
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par savoisien »

G@uthier a écrit :Les références se trouvent déjà sur le forum.
Pour les documentations je ne sais pas dans quelles logements elles ont finis; j'ai eu une petite inondation dans un garage que je louais sans savoir ça il y a un an, et beaucoup de chose qui on trinqué, je sais que dans les docs sur la 86 sont irrécupérable, ceux MR-S MR2 je les aient soigneusement mise à sécher, reste à savoir où elle sont aujourd'hui car comme certains ici l'ont vu j'ai du faire de la place et trié méticuleusement mon stock de pièces. Encore une fois tout est déjà dans le forum, mais je serais curieux de les retrouver quand même à l'occasion pour regarder la factures des stabilisateurs de portes TRD, je ne sais plus où je les avaient eu...

Pour avoir deja BEAUCOUP cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé la référence Toyota de ces seuils de portes...
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par G@uthier »

:D C'est COMME ça que j'ai connu son existence et que j'en ai fais l'acquisition, au Japon car introuvable à l'époque en Europe.
:arrow: A noter que j'ai déjà mentionné la difficulté d'utiliser la fonction recherche avec certains documents devenu introuvables...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Seuil de porte Final Edition

Message par milosavljevicm »

Version vierge + autocollant
DSC_0005.jpg
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre