Avis système audio BOSE

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Avis système audio BOSE

Message par MRS_tsubasa »

chrisoups a écrit :alors du coup ça donne quoi ton son???
Dieamond a écrit :Essaye de pousser les basses ...

C chelou Bose c'est du son qui pète en général, ils cherchent l'effet waouh...
Voilà aujourd'hui j'ai pris le temps, il y a quelques choses que j'avais pas vu ^^ pauvre de moi, pour quoi je vais passer encore XD
En fait il y a un réglage pour chaque média (radio, cd, USB)
Quand je règle les basses et aigu en mode radio, ben c'est pour le mode radio :-B
Je viens de m'apercevoir qu'en usb les basses étaient à -6 et les aigus à 5 :|
(sûrement depuis que je l'ai acheté)

Mouahahah je suis naz :-D

Ah là j'avoue que ça claque en wave et avec des basses ^^ enfin ça donne bien, par contre petit crépitement (faut mettre son oreille à la porte pour entendre) et j'ai identifié le plastique de mauvaise qualité qui dessert ma poignée intérieure de porte. Faut changer la voiture ^^

Ralala.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Avis système audio BOSE

Message par chrisoups »

ah oui la sur ce coup là t'es un naze :lol:
bon le principal c'est que tu ai trouvé, perso je n'y croyais pas beaucoup qu'un système comme celui ci soit complètement pourri.
tu aura appris qqc c'est toujours ça tu te couchera moins bète ce soir :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Avis système audio BOSE

Message par Dieamond »

je me rappelle de celle liaison porte-poignee que j'avais trouve particulierement pas rassurante en essayant la Giulietta
Répondre