Clé USB Toyota like

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Clé USB Toyota like

Message par Boud »

Bon... Les deux clés que j'ai achetées sont déjà blindées de musique, sont dans mes deux autos et fonctionnent parfaitement.
J'ai pu charger plus de 3,5Go de sons sans que ça plante.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Clé USB Toyota like

Message par DaCe »

cool :)
merci pour le retour
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Clé USB Toyota like

Message par Patou »

Sinon, vous savez que maintenant beaucoup d'autoradio font du Streaming ? :-D


C'est a dire que l'on balance la musique depuis un lecteur externe (ex: mobile) via le bluetooth :lol: :lol: :lol: Moi je fonctionne la plupart du temps ainsi, quand je veux changer de l'Ipod :-D :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Clé USB Toyota like

Message par Boud »

Oui, sur mes caisses de fonction je fonctionne ainsi aussi. Mais sur ma caisse perso j'ai jamais mis d'argent dans la sono, je préfère les investir ailleurs ^^
Là j'ai un autoradio JVC de récup et je vais passer en Alpine bientôt. Coût de l'opération : 0€.
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Clé USB Toyota like

Message par MRS_tsubasa »

J'ai un autoradio jvc avec écran, j'ai un port USB dessus, un câble Le déporte dans la boîte à gants :-)
c'est pratique d'avoir 32 go de musique :-)
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Clé USB Toyota like

Message par Patou »

MRS_tsubasa a écrit :J'ai un autoradio jvc avec écran, j'ai un port USB dessus, un câble Le déporte dans la boîte à gants :-)
c'est pratique d'avoir 32 go de musique :-)

Certain te dirons qu'ils n'ont rien a faire de la musique dans une auto !
Moi j'aime bien la musique est trouve normal de pouvoir en profiter... Même dans une MR-S :lol: :lol: :lol:

Bonne opération Boud, avoir un Alpine pour 0 roro, ça fait toujours plaisir... tu as trouvé un mécène ?! :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Clé USB Toyota like

Message par Boud »

Non je vends mon corps ^^ Je bosse dans une concession Opel, et parfois sur les reprises on arrive à récupérer des trucs intéressants ;-) Le coup du poste Alpine j'étais particulièrement content, le client a laissé un poste CD/USB dans une 306 destinée à la casse... Je viens de recevoir mon kit de montage FP-11-03 aujourd'hui même, fallait qu'on en parle ^^
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Clé USB Toyota like

Message par Patou »

Bon! comme quoi, ça a du bon de voir que tout ne se perd pas !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Clé USB Toyota like

Message par MRS_tsubasa »

C'est clr que du bonus :-)
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Clé USB Toyota like

Message par Boud »

Ouais voilà, ça permet aussi de faire plaisir aux copains: quand je récupère un porte-clés, une pochette de carte grise, des bricoles quoi!
Répondre