Projet seuils de porte personnalisés

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Projet seuils de porte personnalisés

Message par JLouis42 »

Euhh, question naïve peut-être: c'est juste de la déco ou ça a une utilité autre? dans ce cas laquelle?
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Projet seuils de porte personnalisés

Message par milosavljevicm »

C'est de l'art. Sa fonction est d'être beau
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Projet seuils de porte personnalisés

Message par chrisoups »

ça egaye un peu le seuil tout noir
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: RE: Re: Projet seuils de porte personnalisés

Message par Patou »

milosavljevicm a écrit :C'est de l'art. Sa fonction est d'être beau



Voila une réponse des plus explicative :p et hier encore, en ouvrant la porte d'une Mercedes d'un ami, ses seuil de portes ont le "Mercedes" qui s'allume a l'ouverture des portes... C'est juste visuel, mais je trouve cela valorisant et superbe... Quand on fait attention a ce genre de petit détail ^_^ (un peu comme les caches de console que j'ai eu fait :p )
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Projet seuils de porte personnalisés

Message par milosavljevicm »

C'est clair que ceci change tout ! Sans rigoler.

Oui, j'ai un élément esthétique sur mon MR, c'est vrai je ne suis pas complémentent insensible.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Projet seuils de porte personnalisés

Message par JLouis42 »

Désolé de ne pas faire parti de ce club, tant pis pour moi!
Je pensais vraiment qu'il y avait une utilité autre qu'esthétique sans savoir laquelle...
Attention, je n'ai pas écris que l'art était inutile, l'esthétique non plus.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Projet seuils de porte personnalisés

Message par DaCe »

il y en a une autre, ne pas abimer tes seuils existants ;)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Projet seuils de porte personnalisés

Message par JLouis42 »

oui, comme les sur-tapis pour ne pas abîmer les tapis...
...ou les verres en Duralex pour ne pas abîmer les verres en cristal qu'on nous a offert pour notre mariage...
Désolé pas du tout mon trip!


je répète que je ne critique absolument pas ceux qui font le contraire de moi, tous les goûts sont dans la nature.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Projet seuils de porte personnalisés

Message par Dieamond »

Misa a quand même un des plus gros kit carrosserie du forum, c'est notre keke de RP (du nord de la RP)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Projet seuils de porte personnalisés

Message par milosavljevicm »

Tricolor en plus :D

Le pire c'est que j'attache autant d'importance à la carrosserie "non fonctionnelle" qu'un bachelier L aux maths :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Projet seuils de porte personnalisés

Message par Patou »

Bon, on s'éparpille... Que font les modo ?! :lol: :lol: :lol:

Donc oui, je suis pour profiter des choses, objets que l'on peut avoir... Quoique je ne me sert pas de tous mes Playmo en même temps :-D
Mais agrémenter son auto de quelques accessoires comme des seuils de portes ou des option du genre, régulateur, cligno confort ou retro intérieur électrochrome, non seulement c'est pratique, mais en plus cela peut aussi être esthétique :slam: :goodman:

C'est comme pour avoir... ou pas ! Un autoradio dans sa voiture, certain ( comme moi ) en trouve l'utilité, d'autres non ! :-D

Misa... On attend au prochain rasso une sono d'enfer pour distiller les tubes yéyé de Chris lors du barbecue :-D :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Projet seuils de porte personnalisés

Message par byba »

Patou... je lis l' avenir... si si c possible :D ... ta prochaine voiture.... hooooommmmmmm... bière de cristal vient a mon aide :partyman: ...

Mercos full options... chrome en or qui brille :lol:
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Projet seuils de porte personnalisés

Message par Patou »

Non, je suis pas dans l'optique de changer d'auto pour l'instant, et même si je devais en avoir une autre, je l'ai déjà dans le garage :wink:

Par contre, oui, la classe A 220 D 4MATIC de mon ami est assez sympa a conduire, certes c'est aseptisé, mais sympa quand même pour une utilisation journalière (surtout lorsque l'on a des enfants dans son cas)... Donc jolie, je dirais ! :smt044
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre