Passage en bc racing
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- arnaud62610
- Pistard
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Passage en bc racing
Salut les amis .
Voila je vais certainnement passer en combinés filetés bc racing .
Car je suis en stock niveau suspension , et avec mes elargisseurs de voies en faisant de la route c'est vraiment désagréable .
En pensant que sa pourrai éventuellement changer quelque peu le confort .
J'ai vu le montage et réglage rapide sur le forum ,
Mais je voulais savoir s'il y a d'autres choses a changer comme les biellettes barres stab comme me la dit un collegue et s'il faut prendre du stock neuf ou passer en plus costaud ?
Merci les amis
Voila je vais certainnement passer en combinés filetés bc racing .
Car je suis en stock niveau suspension , et avec mes elargisseurs de voies en faisant de la route c'est vraiment désagréable .
En pensant que sa pourrai éventuellement changer quelque peu le confort .
J'ai vu le montage et réglage rapide sur le forum ,
Mais je voulais savoir s'il y a d'autres choses a changer comme les biellettes barres stab comme me la dit un collegue et s'il faut prendre du stock neuf ou passer en plus costaud ?
Merci les amis
- milosavljevicm
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Re: Passage en bc racing
Qu'est ce qui ne va pas avec les suspensions d'origine ?
Tu serais bien le 1er à passer en combinés filetés pour avoir du confort Loooool
Y a rien de plus dégueulasse que les élargisseurs
Tu serais bien le 1er à passer en combinés filetés pour avoir du confort Loooool
Y a rien de plus dégueulasse que les élargisseurs
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Passage en bc racing
Je crois qu'il est obligé d'avoir des elargisseurs pour le kit large...... la taille des elargisseurs est impressionnante
- milosavljevicm
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Re: Passage en bc racing
Ahhhh OK. Merci. Bahh oui. Il faut acheter des jantes à déport correspondent alors.
Faut voir comment il va avoir plus de souplesse de suspension avec des combinés filetés plus raides que d'origine. Si le problème se résolvait avec du carrossage il n'y a pas besoin de passer au combinés filetés, ou choisir des combinés moins raides comme TEIN.
Faut voir comment il va avoir plus de souplesse de suspension avec des combinés filetés plus raides que d'origine. Si le problème se résolvait avec du carrossage il n'y a pas besoin de passer au combinés filetés, ou choisir des combinés moins raides comme TEIN.
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Re: Passage en bc racing
Je confirme, le passage au BC Racing supprime tout le confort des suspensions d'origine ...
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
- arnaud62610
- Pistard
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Re: Passage en bc racing
Ha merde , la c'est pas de bol .
Oui effectivement je n'ai pas beaucoup de choix .
Les elargisseurs , surtout arriéres sont énormes.
Et pour trouver des jantes a déport comme sa je dis chapeau a celui qui m'en trouve lol
Car je ne peux pas me permettre non plus question financier de mettre 1000 euros par jantes
Oui effectivement je n'ai pas beaucoup de choix .
Les elargisseurs , surtout arriéres sont énormes.
Et pour trouver des jantes a déport comme sa je dis chapeau a celui qui m'en trouve lol
Car je ne peux pas me permettre non plus question financier de mettre 1000 euros par jantes
- milosavljevicm
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Re: Passage en bc racing
Attends, c'est toi qui m'avais dit qu'un montage 1zz turbo à 3500 était trop cher et qui a mis 3000€ dans la peinture ? Je confonds ?
Pour répondre à ta question de départ...
Tu n'as besoin de rien d'autre pour monter les combinés filetés à part une géo avec une personne vraiment douée.
Habituellement les tirants arrière (entre le bras de suspension et la barre anti-roulis) peuvent être chiantes à démonter et coûtent une 10ène d'euros.
Selon si la personne qui fait le travail maîtrise ou pas tu en auras besoin ou pas.
Pour répondre à ta question de départ...
Tu n'as besoin de rien d'autre pour monter les combinés filetés à part une géo avec une personne vraiment douée.
Habituellement les tirants arrière (entre le bras de suspension et la barre anti-roulis) peuvent être chiantes à démonter et coûtent une 10ène d'euros.
Selon si la personne qui fait le travail maîtrise ou pas tu en auras besoin ou pas.
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Re: Passage en bc racing
Les TEIN SuperStreet ne se font plus, et dégradent déjà bien le confort d'origine sur mauvaises routes. C'est normal vu que les ressorts sont environ 2 fois plus raides que les ressorts stock.milosavljevicm a écrit :Faut voir comment il va avoir plus de souplesse de suspension avec des combinés filetés plus raides que d'origine. Si le problème se résolvait avec du carrossage il n'y a pas besoin de passer au combinés filetés, ou choisir des combinés moins raides comme TEIN.
- JLouis42
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Re: Passage en bc racing
Élargir la voie avec des élargisseurs ou des jantes à plus petit déport assouplit les suspensions,
puisque le rapport des bras de leviers change..
J'ai pas tout compris?
puisque le rapport des bras de leviers change..
J'ai pas tout compris?
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Re: Passage en bc racing
Les roulements ne vont pas durer très longtemps...arnaud62610 a écrit :Oui effectivement je n'ai pas beaucoup de choix .
Les elargisseurs , surtout arriéres sont énormes.
Et pour trouver des jantes a déport comme sa je dis chapeau a celui qui m'en trouve lol
Car je ne peux pas me permettre non plus question financier de mettre 1000 euros par jantes
- arnaud62610
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Re: Passage en bc racing
Oui c'est bien moi milo , mais ct 2000 carrosserie + peinture neuve en tricouches .
Apres j'ai préféré niveau esthétique , et puis en y repensant le passage en turbo parraissait trop peu fiable et peut etre trop de modifs a faire donc trop honéreux , et je ne connaissai pas vraiment le montage etc... donc je n'ai pas voulu tpucher niveau moteur .
Apres oui les elargisseurs de voies j'avous que si je pouvai m'en débarrasser je le ferai avec plaisir .
Mais si je fais sa la mr ne ressemblerai plus a rien lol
Apres j'ai préféré niveau esthétique , et puis en y repensant le passage en turbo parraissait trop peu fiable et peut etre trop de modifs a faire donc trop honéreux , et je ne connaissai pas vraiment le montage etc... donc je n'ai pas voulu tpucher niveau moteur .
Apres oui les elargisseurs de voies j'avous que si je pouvai m'en débarrasser je le ferai avec plaisir .
Mais si je fais sa la mr ne ressemblerai plus a rien lol
- bcf3103
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Re: Passage en bc racing
milosavljevicm a écrit :Attends, c'est toi qui m'avais dit qu'un montage 1zz turbo à 3500 était trop cher et qui a mis 3000€ dans la peinture ? Je confonds ?
.
Je te passe commande pour dans 2 ans misha :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
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- arnaud62610
- Pistard
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Re: Passage en bc racing
Et meme en essayant de faire quelques recherches sur internet , meme regarder les schema pour l'entraxe etc ....
Je n'arrives pas a trouver le moyen de tomber sur des jantes avec un tres gros deport ext qui pourrait compenser avec mes cales .
A l'avant les cales ne sont pas tres importantes , parcontre a l'arriere beaucoups de personnes ont vraiment halucinné en les voyant du jamais vu .
Donc c'est pour cela que j'essayes de trouver quelquechose qui pourrai m'aider un peu et qui resterai dans mes moyens
Je n'arrives pas a trouver le moyen de tomber sur des jantes avec un tres gros deport ext qui pourrait compenser avec mes cales .
A l'avant les cales ne sont pas tres importantes , parcontre a l'arriere beaucoups de personnes ont vraiment halucinné en les voyant du jamais vu .
Donc c'est pour cela que j'essayes de trouver quelquechose qui pourrai m'aider un peu et qui resterai dans mes moyens
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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Re: Passage en bc racing
OK. Tu as démontré un truc énorme là. Prix Nobel direct.MR917 a écrit :Les TEIN SuperStreet ne se font plus, et dégradent déjà bien le confort d'origine sur mauvaises routes. C'est normal vu que les ressorts sont environ 2 fois plus raides que les ressorts stock.milosavljevicm a écrit :Faut voir comment il va avoir plus de souplesse de suspension avec des combinés filetés plus raides que d'origine. Si le problème se résolvait avec du carrossage il n'y a pas besoin de passer au combinés filetés, ou choisir des combinés moins raides comme TEIN.
Tu aurais pu citer ce message là par exemple....milosavljevicm a écrit :Qu'est ce qui ne va pas avec les suspensions d'origine ?
Tu serais bien le 1er à passer en combinés filetés pour avoir du confort Loooool
Y a rien de plus dégueulasse que les élargissures
Le but c'est de l'aider ou de relever ce que je dis ?
Tein se trouvent en occasion encore --> 1 (c'est pas un argument OK). Teins sont moins dures que les BC --> 2. C'est bien dans l'esprit du -2 que j'ai parlé de ça.
La phrase juste avant la virgule c'est pour dire que s'il monte les combinés juste pour régler le carrossage il y a d'autres solutions. Comme il ne relève pas, bah je dis rien dessus.
J'ai répondu à ta question de base plus haut.arnaud62610 a écrit :Et meme en essayant de faire quelques recherches sur internet , meme regarder les schema pour l'entraxe etc ....
Je n'arrives pas a trouver le moyen de tomber sur des jantes avec un tres gros deport ext qui pourrait compenser avec mes cales .
A l'avant les cales ne sont pas tres importantes , parcontre a l'arriere beaucoups de personnes ont vraiment halucinné en les voyant du jamais vu .
Donc c'est pour cela que j'essayes de trouver quelquechose qui pourrai m'aider un peu et qui resterai dans mes moyens
Bonne chance
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- Funnyman
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Re: Passage en bc racing
Arnaud62610, c'est pas toi qui m'avait contacté pour mes KW V3? J'avais même écris 2~3 pavés.
Il faut passer en 15 pouces. Mais ça fera moche sur ton MR.arnaud62610 » 08 Jan 2017 18:07
Salut les amis .
Voila je vais certainement passer en combinés filetés bc racing .
Car je suis en stock niveau suspension , et avec mes elargisseurs de voies en faisant de la route c'est vraiment désagréable.
En pensant que sa pourrai éventuellement changer quelque peu le confort.
Le dernier MR kité GT300 que j'ai vu, avait des pneus de 265 à l'arrière. Fais des recherches sur les MR équipés de kit GT300 du coté des USA. Tu trouvera sûrement ton bonheur... A moins que ton kit soit encore plus large.arnaud62610 » 08 Jan 2017 21:38
Je n'arrives pas a trouver le moyen de tomber sur des jantes avec un tres gros deport ext qui pourrait compenser avec mes cales.
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