Passage en bc racing

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arnaud62610
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Passage en bc racing

Message par arnaud62610 »

Salut les amis .
Voila je vais certainnement passer en combinés filetés bc racing .
Car je suis en stock niveau suspension , et avec mes elargisseurs de voies en faisant de la route c'est vraiment désagréable .
En pensant que sa pourrai éventuellement changer quelque peu le confort .
J'ai vu le montage et réglage rapide sur le forum ,
Mais je voulais savoir s'il y a d'autres choses a changer comme les biellettes barres stab comme me la dit un collegue et s'il faut prendre du stock neuf ou passer en plus costaud ?
Merci les amis
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milosavljevicm
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Re: Passage en bc racing

Message par milosavljevicm »

Qu'est ce qui ne va pas avec les suspensions d'origine ?

Tu serais bien le 1er à passer en combinés filetés pour avoir du confort Loooool

Y a rien de plus dégueulasse que les élargisseurs
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Minkay
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Re: Passage en bc racing

Message par Minkay »

Je crois qu'il est obligé d'avoir des elargisseurs pour le kit large...... la taille des elargisseurs est impressionnante
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milosavljevicm
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Re: Passage en bc racing

Message par milosavljevicm »

Ahhhh OK. Merci. Bahh oui. Il faut acheter des jantes à déport correspondent alors.


Faut voir comment il va avoir plus de souplesse de suspension avec des combinés filetés plus raides que d'origine. Si le problème se résolvait avec du carrossage il n'y a pas besoin de passer au combinés filetés, ou choisir des combinés moins raides comme TEIN.
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Re: Passage en bc racing

Message par mry0y007 »

Je confirme, le passage au BC Racing supprime tout le confort des suspensions d'origine ...
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
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arnaud62610
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Re: Passage en bc racing

Message par arnaud62610 »

Ha merde , la c'est pas de bol .
Oui effectivement je n'ai pas beaucoup de choix .
Les elargisseurs , surtout arriéres sont énormes.
Et pour trouver des jantes a déport comme sa je dis chapeau a celui qui m'en trouve lol
Car je ne peux pas me permettre non plus question financier de mettre 1000 euros par jantes
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milosavljevicm
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Re: Passage en bc racing

Message par milosavljevicm »

Attends, c'est toi qui m'avais dit qu'un montage 1zz turbo à 3500 était trop cher et qui a mis 3000€ dans la peinture ? Je confonds ?


Pour répondre à ta question de départ...
Tu n'as besoin de rien d'autre pour monter les combinés filetés à part une géo avec une personne vraiment douée.
Habituellement les tirants arrière (entre le bras de suspension et la barre anti-roulis) peuvent être chiantes à démonter et coûtent une 10ène d'euros.
Selon si la personne qui fait le travail maîtrise ou pas tu en auras besoin ou pas.
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Re: Passage en bc racing

Message par MR917 »

milosavljevicm a écrit :Faut voir comment il va avoir plus de souplesse de suspension avec des combinés filetés plus raides que d'origine. Si le problème se résolvait avec du carrossage il n'y a pas besoin de passer au combinés filetés, ou choisir des combinés moins raides comme TEIN.
Les TEIN SuperStreet ne se font plus, et dégradent déjà bien le confort d'origine sur mauvaises routes. C'est normal vu que les ressorts sont environ 2 fois plus raides que les ressorts stock.
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JLouis42
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Re: Passage en bc racing

Message par JLouis42 »

Élargir la voie avec des élargisseurs ou des jantes à plus petit déport assouplit les suspensions,
puisque le rapport des bras de leviers change..
J'ai pas tout compris?
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
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MR917
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Re: Passage en bc racing

Message par MR917 »

arnaud62610 a écrit :Oui effectivement je n'ai pas beaucoup de choix .
Les elargisseurs , surtout arriéres sont énormes.
Et pour trouver des jantes a déport comme sa je dis chapeau a celui qui m'en trouve lol
Car je ne peux pas me permettre non plus question financier de mettre 1000 euros par jantes
Les roulements ne vont pas durer très longtemps...
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arnaud62610
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Re: Passage en bc racing

Message par arnaud62610 »

Oui c'est bien moi milo , mais ct 2000 carrosserie + peinture neuve en tricouches .
Apres j'ai préféré niveau esthétique , et puis en y repensant le passage en turbo parraissait trop peu fiable et peut etre trop de modifs a faire donc trop honéreux , et je ne connaissai pas vraiment le montage etc... donc je n'ai pas voulu tpucher niveau moteur .
Apres oui les elargisseurs de voies j'avous que si je pouvai m'en débarrasser je le ferai avec plaisir .
Mais si je fais sa la mr ne ressemblerai plus a rien lol
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Re: Passage en bc racing

Message par bcf3103 »

milosavljevicm a écrit :Attends, c'est toi qui m'avais dit qu'un montage 1zz turbo à 3500 était trop cher et qui a mis 3000€ dans la peinture ? Je confonds ?
.

Je te passe commande pour dans 2 ans misha :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
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arnaud62610
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Re: Passage en bc racing

Message par arnaud62610 »

Et meme en essayant de faire quelques recherches sur internet , meme regarder les schema pour l'entraxe etc ....
Je n'arrives pas a trouver le moyen de tomber sur des jantes avec un tres gros deport ext qui pourrait compenser avec mes cales .
A l'avant les cales ne sont pas tres importantes , parcontre a l'arriere beaucoups de personnes ont vraiment halucinné en les voyant du jamais vu .
Donc c'est pour cela que j'essayes de trouver quelquechose qui pourrai m'aider un peu et qui resterai dans mes moyens
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milosavljevicm
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Re: Passage en bc racing

Message par milosavljevicm »

MR917 a écrit :
milosavljevicm a écrit :Faut voir comment il va avoir plus de souplesse de suspension avec des combinés filetés plus raides que d'origine. Si le problème se résolvait avec du carrossage il n'y a pas besoin de passer au combinés filetés, ou choisir des combinés moins raides comme TEIN.
Les TEIN SuperStreet ne se font plus, et dégradent déjà bien le confort d'origine sur mauvaises routes. C'est normal vu que les ressorts sont environ 2 fois plus raides que les ressorts stock.
OK. Tu as démontré un truc énorme là. Prix Nobel direct.
milosavljevicm a écrit :Qu'est ce qui ne va pas avec les suspensions d'origine ?

Tu serais bien le 1er à passer en combinés filetés pour avoir du confort Loooool

Y a rien de plus dégueulasse que les élargissures
Tu aurais pu citer ce message là par exemple....
Le but c'est de l'aider ou de relever ce que je dis ?

Tein se trouvent en occasion encore --> 1 (c'est pas un argument OK). Teins sont moins dures que les BC --> 2. C'est bien dans l'esprit du -2 que j'ai parlé de ça.
La phrase juste avant la virgule c'est pour dire que s'il monte les combinés juste pour régler le carrossage il y a d'autres solutions. Comme il ne relève pas, bah je dis rien dessus.

arnaud62610 a écrit :Et meme en essayant de faire quelques recherches sur internet , meme regarder les schema pour l'entraxe etc ....
Je n'arrives pas a trouver le moyen de tomber sur des jantes avec un tres gros deport ext qui pourrait compenser avec mes cales .
A l'avant les cales ne sont pas tres importantes , parcontre a l'arriere beaucoups de personnes ont vraiment halucinné en les voyant du jamais vu .
Donc c'est pour cela que j'essayes de trouver quelquechose qui pourrai m'aider un peu et qui resterai dans mes moyens
J'ai répondu à ta question de base plus haut.

Bonne chance :D
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Funnyman
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Re: Passage en bc racing

Message par Funnyman »

Arnaud62610, c'est pas toi qui m'avait contacté pour mes KW V3? J'avais même écris 2~3 pavés.
arnaud62610 » 08 Jan 2017 18:07
Salut les amis .
Voila je vais certainement passer en combinés filetés bc racing .
Car je suis en stock niveau suspension , et avec mes elargisseurs de voies en faisant de la route c'est vraiment désagréable.
En pensant que sa pourrai éventuellement changer quelque peu le confort.
Il faut passer en 15 pouces. Mais ça fera moche sur ton MR.
arnaud62610 » 08 Jan 2017 21:38
Je n'arrives pas a trouver le moyen de tomber sur des jantes avec un tres gros deport ext qui pourrait compenser avec mes cales.
Le dernier MR kité GT300 que j'ai vu, avait des pneus de 265 à l'arrière. Fais des recherches sur les MR équipés de kit GT300 du coté des USA. Tu trouvera sûrement ton bonheur... A moins que ton kit soit encore plus large.
...
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