Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
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milosavljevicm a écrit :Ces sujets là c'est OK. Normal même. Aucun problème. C'est vraiment agréable d'argumenter avec toi. C'est sincère.
"À répétition" fait référence à d'autres fois où j'ai eu le même sentiment avec toi où tout le monde se focalise sur le sujet de base et non pas sur les poux d'un autre membre.
C'est cool sinon
C'est également très agréable de te lire. Je ferai attention à la formulation pour ne pas que tu aies cette impression.
En espérant que je résiste à l'eau de vie serbe :partyman:
Je vais attendre la semaine prochaine je serai en congès et je passerai dans un garage pour savoir exactement les cotes des jantes pour etre certain .
Comme sa on pourra faire le calcul pour l'ET de nouvelles jantes pour que je puisses demander des renseignements .
En clair, il te faut perdre des triangles soudés sur mesure comme en rallye et déporter des points d'ancrage hauts des suspensions.
Cela se fait sur d'autres voitures.
Puisque Pat. est là, il peut en témoigner de ce qui se fait sur l'EVO avec tout le châssis en tubulaire vissé ou presque.
Ça reste couteux de modifier une largeur de train, sauf à pouvoir adapter une pièce existante d' un autre modèle de la marque.
milosavljevicm a écrit :En clair, il te faut perdre des triangles soudés sur mesure comme en rallye et déporter des points d'ancrage hauts des suspensions.
Cela se fait sur d'autres voitures.
Puisque Pat. est là, il peut en témoigner de ce qui se fait sur l'EVO avec tout le châssis en tubulaire vissé ou presque.
Je ne connais pas de tubulaire en Fr, j' ai juste un ami qui possède des trains mécano-soudés sur cette évo 6 de piste. Ça coute déjà un bras, mais c' est beau
Pas de photos des trains, mais on se rend facilement compte du boulot en largeur avec les ailes av aftermarket et les gros élargisseurs à l' ar, slicks en 265/18.
La on entre dans de la très grosse modif et sans vouloir dénigrer ce qui a été fait sur sa caisse, elle ne mérite pas ce genre de prépa......Le kit monté sur sa caisse est vraiment un emballage collé et mastiqué ..... C'est du tuning, rien à voir avec un kitcar ou une Evo monté pour la piste
milosavljevicm a écrit :En clair, il te faut perdre des triangles soudés sur mesure comme en rallye et déporter des points d'ancrage hauts des suspensions.
Cela se fait sur d'autres voitures.
[...]
Pas de photos des trains, mais on se rend facilement compte du boulot en largeur avec les ailes av aftermarket et les gros élargisseurs à l' ar, slicks en 265/18.
On parle de la même chose je pense Je m'étais mal exprimé ou trompé
Mrs tsubasa a tout a fait raison .
Je ne recherches pas la perfection mais juste a améliorer ne serait-ce qu'un peu la conduite .
C'est vrai que deja en sachant comment sont les cales + sa bouge pas mal , on a du mal a se sentir en sécurité lol
J'ai eu des cales sur le MR (de 1 ou 2cm je sais plus) et franchement la clé c'est d'y mettre du budget.
Si elles sont mal centrées/équilibrées c'est encore plus degueulasse que ca l'est sur le papier
Je sais pas combien de km tu as, mais mettre des suspensions neuves peut aussi arranger les choses (comportement ET confort)
Tu es rabaissé ?
si oui avec quels ressorts ?
Tu as envisagé que si ca vibrait tu avais peut etre une roue mal équilibrée ?
Sur la sub, malgré un montage au prix fort chez Norauto, j'ai du refaire equilibrer les 4 roues, ils avaient fait de la merde.
Il ne peut pas trop rabaisser la caisse.....Sinon ça touche de partout.....Le kit est vraiment énorme.......Même avec des cales de qualité....À l'arrière ca bougera forcément
Re les amis !!!!
Je suis passé au garage dans la journée .
Alors pour les jantes : 7*17, 4*100, ET 35/36
Elargisseurs de voies : av= 30mm/ ar=70mm
J'ai envoyé ses données a driftshop ainsi que quelques photos pour savoir si il y a une éventuelle solution à mon cas et si sa pourrai rentrer dans mes finances lol
Voila je vous tiens au courant les amis