Passage en bc racing
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Passage en bc racing
Voila une bonne chose de faite
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- arnaud62610
- Pistard
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Re: Passage en bc racing
:? Oui comme tu dis . Ils m'ont déja envoyé une réponse mais juste pour savoir si je pouvais envoyer des photos et si je possedais un kit large lol
Si je n'ai pas la réponse ce soir sa sera demain . Je verai bien .
Parcontre j'ai regardé , je ne penses pas pouvoir prendre plus grand en taille , vu l'espace que j'ai entre le kit et le pneu sinon je penses qu'a certains moments sa va frotter sévère
Si je n'ai pas la réponse ce soir sa sera demain . Je verai bien .
Parcontre j'ai regardé , je ne penses pas pouvoir prendre plus grand en taille , vu l'espace que j'ai entre le kit et le pneu sinon je penses qu'a certains moments sa va frotter sévère
- milosavljevicm
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Re: Passage en bc racing
Prends des jantes en 16
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- arnaud62610
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Re: Passage en bc racing
Hello les amis , alors comme prévu j'ai eu une réponse de driftshop .
Alors cela concerne les japan racing jr-12 en 17*9 ET 25 /4*100 .
Voici une comparaison entre vos jantes actuelles avec les cales 30mm (en orange) et les JR-12 17x9" ET25 (en verte) pour vous donner une idée :
http://www.driftshop.fr/jantes/japan-ra ... 06&pcd=154
Images intégrées 1
Le nouvelle jante sortira de 6 mm vers l'aile mais de 46 mm vers les suspensions.
Pour l'arrière vous aurez sans doute besoin de ré-utiliser les cales de 30mm présentes actuellement à l'avant.
Voici une comparaison entre vos jantes actuelles (cales 70mm) et les JR-12 17x9" ET25 (cales 30mm) :
Images intégrées 2
La nouvelle jante rentrera de 5 mm dans l'aile et de 56 mm vers les suspensions.
Il faudra vérifier ces mesures directement sur la voiture pour ce montage.
Notre équipe reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Parcontre , je ne sais pas si du 9*17 sa va passer car deja entre l'aile et mes jantes actuelles je n'ai pas énormément d'écart
Alors cela concerne les japan racing jr-12 en 17*9 ET 25 /4*100 .
Voici une comparaison entre vos jantes actuelles avec les cales 30mm (en orange) et les JR-12 17x9" ET25 (en verte) pour vous donner une idée :
http://www.driftshop.fr/jantes/japan-ra ... 06&pcd=154
Images intégrées 1
Le nouvelle jante sortira de 6 mm vers l'aile mais de 46 mm vers les suspensions.
Pour l'arrière vous aurez sans doute besoin de ré-utiliser les cales de 30mm présentes actuellement à l'avant.
Voici une comparaison entre vos jantes actuelles (cales 70mm) et les JR-12 17x9" ET25 (cales 30mm) :
Images intégrées 2
La nouvelle jante rentrera de 5 mm dans l'aile et de 56 mm vers les suspensions.
Il faudra vérifier ces mesures directement sur la voiture pour ce montage.
Notre équipe reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Parcontre , je ne sais pas si du 9*17 sa va passer car deja entre l'aile et mes jantes actuelles je n'ai pas énormément d'écart
- milosavljevicm
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Re: Passage en bc racing
Il n'y a pas d'images.
Tu les télécharges et ensuite tu les intégres sur le forum.
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- arnaud62610
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Re: Passage en bc racing
Voici les deux images .
La premiere est pour l'avant et la deuxieme pour l'arriere .
La premiere est pour l'avant et la deuxieme pour l'arriere .
- milosavljevicm
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Re: Passage en bc racing
Ne t'inquiète pas pour l'aille. Mesure juste si la jante ne touche pas la suspension.
Par contre les pneus à flanc tendu.... ca n'arrange jamais le comportement de la voiture.
Regardes également la disponibilité des pneus avant l'achat des jantes.
Par contre les pneus à flanc tendu.... ca n'arrange jamais le comportement de la voiture.
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- arnaud62610
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Re: Passage en bc racing
oui je vais leur poser la question pour les pneus , j'ai vu qu'ils faisaient des toyo en + :-D :-D :-D
Donc pour la mesure au niveau des suspensions , je dois prendre de quel point a la suspension pour la mesure ?
La se sont mes jantes actuelles donc en orange sur le schéma .
A l'arriere je viens de regarder je penses que sa pourrai le faire , parcontre a l'avant sa me parait pas très large :? :? :?
Donc pour la mesure au niveau des suspensions , je dois prendre de quel point a la suspension pour la mesure ?
La se sont mes jantes actuelles donc en orange sur le schéma .
A l'arriere je viens de regarder je penses que sa pourrai le faire , parcontre a l'avant sa me parait pas très large :? :? :?
- arnaud62610
- Pistard
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Re: Passage en bc racing
Je viens de mesurer approximativement la distance entre l'intérieur des jantes et mes suspensions .
Je viens d'envoyer ces données a driftshop
Av : environ 60/70 mm et ar : environ 140mm ( avec jantes actuelles + cales ( 30mm av et 70/75mm ar )
Compliqué de prendre des mesures éxactes
Bon drifshop me dit que vu mes valeurs mesurées sa passe sans trop de problème
La il va me répondre pour les pneus ( taille et il m'a demandé si je veux en flanc tendu , mais comme apperemment niveau conduite sa ne sera pas terrible a voir )
Je viens d'envoyer ces données a driftshop
Av : environ 60/70 mm et ar : environ 140mm ( avec jantes actuelles + cales ( 30mm av et 70/75mm ar )
Compliqué de prendre des mesures éxactes
Bon drifshop me dit que vu mes valeurs mesurées sa passe sans trop de problème
La il va me répondre pour les pneus ( taille et il m'a demandé si je veux en flanc tendu , mais comme apperemment niveau conduite sa ne sera pas terrible a voir )
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Re: Passage en bc racing
J'étais parti sur les mêmes caractéristiques (9'17'ET...)que driftshop sur les jr12 ^^ quand on en parlait au début.(même la recup des cales AV pour l'arrière)
Ils sont cool driftshop pour leur solicitude, franchement sympa
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Re: Passage en bc racing
wai apres les livraisons c autre chose ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Passage en bc racing
ha oui ? en therme de delai ?
J'ai également demandé une sélection de goujons et écrous pour les nouvelles jantes
ils m'ont envoyés sa http://www.driftshop.fr/jantes/accessoi ... etage=3546
Vous pensez que sa pourrait aller ?
A l'avant je n'orai plus de cales , a l'arriere je devrai reprendre les cales de l'avant 30 mm ( qui remplacera celles de 70 mm) .
JE vais avoir sans doute la réponse demain pour les goujons a prendre . Et je leur ai également demandé si ils llaient me faire un petit quelquechose au cas ou comme je prendrai jantes+pneus+goujons+écrous
J'ai également demandé une sélection de goujons et écrous pour les nouvelles jantes
ils m'ont envoyés sa http://www.driftshop.fr/jantes/accessoi ... etage=3546
Vous pensez que sa pourrait aller ?
A l'avant je n'orai plus de cales , a l'arriere je devrai reprendre les cales de l'avant 30 mm ( qui remplacera celles de 70 mm) .
JE vais avoir sans doute la réponse demain pour les goujons a prendre . Et je leur ai également demandé si ils llaient me faire un petit quelquechose au cas ou comme je prendrai jantes+pneus+goujons+écrous
- arnaud62610
- Pistard
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Re: Passage en bc racing
Re les amis .
Alors voila nouveau probleme , enfin infos a trouver lol
Je suis en train de voir avec driftshop pour les goujons .
Car je ne sais pas si se sont des cales en double boulonnerie ou non .
Il me dit que si c'est en double boulonnerie , je n'ai qu'a prendre les cales avant et les mettre a l'arriere .
Sans rien changer .
Mais comme je vais changer de largeur de cales et changer en ET de jantes et l'avant plus de cales du tout , je ne sais pas si je dois changer quelquechose ou non .
Alors voila nouveau probleme , enfin infos a trouver lol
Je suis en train de voir avec driftshop pour les goujons .
Car je ne sais pas si se sont des cales en double boulonnerie ou non .
Il me dit que si c'est en double boulonnerie , je n'ai qu'a prendre les cales avant et les mettre a l'arriere .
Sans rien changer .
Mais comme je vais changer de largeur de cales et changer en ET de jantes et l'avant plus de cales du tout , je ne sais pas si je dois changer quelquechose ou non .
- Dieamond
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Re: Passage en bc racing
c quoi le rapport avec les BC Racing ?
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- arnaud62610
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Re: Passage en bc racing
il faut que je créé un nouveau sujet ? car celui la est bien entammé pour le changement de jantes pas pour les bc racing .
Sinon je créé un nouveau sujet pas de soucis
Sinon je créé un nouveau sujet pas de soucis