Kit pour désactiver l'ABS

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sniper
Pistard
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Kit pour désactiver l'ABS

Message par sniper »

Pour ceux qui veulent désactiver l'abs quand ils veulent.
Idéal pour ceux qui veulent couper l'ABS quand ils font du circuit et le remettre pour la route.
Et pas cher : http://lir-racing.com/electricite-capte ... l-abs.html
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fkl91
Han Solo
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Re: Kit pour désactiver l'ABS

Message par fkl91 »

"Le gros problème aujourd'hui de L'ABS et par conséquent des freins sur les Lotus et Opel speedster, c'est de ne pas fonctionner lors d'un tête-à-queue"

Donc en gros il fonctionne pas, donc on le désactive? :-D Ben autant le laisser ne pas fonctionner dans les rares tete a queue :-D :axe:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
sniper
Pistard
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Re: Kit pour désactiver l'ABS

Message par sniper »

Dans c'est cas la oui et tant mieux tu ne peut pas bloquer les roues aux moins.
Mais quand tu rentre fort sur les freins en entré de virage cela peut servir
Celui qui ma achetai ma mrs a ce genre de conduite il rentrait sur les frein avec une élise et un speedster
Je croit que misha aussi place l'avant avec les freins même sur route
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fkl91
Han Solo
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Re: Kit pour désactiver l'ABS

Message par fkl91 »

sniper a écrit :Je croit que misha aussi place l'avant avec les freins même sur route
Tout le monde j'espere sinon la mr ca tourne beaucoup moins ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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milosavljevicm
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Re: Kit pour désactiver l'ABS

Message par milosavljevicm »

Oui j'ai l'avant un peu mou en suspension pour bien écraser (la dynamique latérale via une barre anti-roulis plus grosse) au freinage. Ca aide bien :D

Quand on augmente le diamètre des roues et notamment à l'avant l'ABS devient franchement désagréable parce que le rayon plus grand rajoute un retard qui fout plus la merde qu'autre chose (plus de distance pour le même déplacement angulaire).
Dans ce cas le désactiver ne serait pas une perte substantielle.
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