joints de la capote

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
thewolf39
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2010 23:13

joints de la capote

Message par thewolf39 »

Bonjour , je me suis fais arracher ou voler :rougefaché: les deux joints qui sont de chaque cotés de la capote ( environ 10 cm tenu par un boulon de 10 ) ma question est ... ou pourrais je m'en procurer ? et j'en profite pour vous demandez auriez vous un site pour des cables de freins a main a bon prix =) Merci d'avance pour vos réponse ::d
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: joints de la capote

Message par Funnyman »

Bonjour.
Tu trouvera sur LeBonCoin (Montpellier) une MR-S à vendre en pièce détachée.

Ici : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 72552.htm/
MR-S Montpellier.png
...
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: joints de la capote

Message par JCC »

le vendeur indique dans l'annonce que la capote est vendue, les joints sont probablement partis avec...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 454
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: joints de la capote

Message par telgnal bernard »

thewolf39
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2010 23:13

Re: joints de la capote

Message par thewolf39 »

je n'avais pas prit le temps de vous répondre , Merci encore a vous pour vos réponses avec un peu de chance j'aurais une réponse d'un vendeur qui est dans le departement coller au mien =) Encore Merci vous etes au top =)
Répondre