Couleur hardtop pour mrs grey phantom

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Couleur hardtop pour mrs grey phantom

Message par MR917 »

sniper a écrit : 12 juin 2019 16:58 Ca passe en mondial relais par contre il faut un minimum protéger
Un HT c'est trop grand pour Mondial Relay.
Nous prenons en charge les colis n’excédant pas 150 cm de développé (Longueur + largeur + Hauteur) le côté le plus long ne devant pas excéder 120 cm et son poids 30kg.
Oliver
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 20 sept. 2014 13:43
Localisation : Charente

Re: Couleur hardtop pour mrs grey phantom

Message par Oliver »

Pour la couleur, je trouve que le noir mat va trop bien au HT, mais c'est encore mieux si les montants de pare-brise sont noirs aussi !!!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Couleur hardtop pour mrs grey phantom

Message par milosavljevicm »

:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Couleur hardtop pour mrs grey phantom

Message par 307MCZR »

(Re)Salut à tous,

Ca y est, j'ai mon hard top !!! :P

Du coup, j'ai suivi vos conseils et je suis allé le chercher à Clermont ce week-end :D
Au prix d'un périple légendaire qui mériterait un roman à lui tout seul grâce aux pluies torrentielles et aux averses de grêle à Saint-Etienne... et bien sur à mon côté "bidesque" :-D :-D
Mais heureusement, j'ai évité la catastrophe. Et je l'ai enfin après des mois de recherches (depuis le début, je voulais un MR avec hard top).

Du coup, pour ceux qui se demandent ce que ça donne un hard top gris argent sur un MR gris meteor, voici la réponse :
MRS_hard_top_silver.png
MRS_hard_top_silver.png (225.54 Kio) Vu 3532 fois
Et pour ceux que ça intéresse, l'anglaise à côté de la mienne, swappée en 2zz, est à vendre.
Voici le lien vers l'annonce (si toutefois elle est encore dispo) :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1626816437.htm/

Par contre désolé, mais j'ai prélevé le titop :-D :-D
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Couleur hardtop pour mrs grey phantom

Message par MR917 »

Ce n'est pas super heureux. C'est encore en gris meteor qu'e ça rendra le mieux.
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Couleur hardtop pour mrs grey phantom

Message par TECKEL 63 »

MR917 a écrit : 20 juin 2019 22:13 Ce n'est pas super heureux. C'est encore en gris meteor qu'e ça rendra le mieux.
+1 :wink:
Image
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Couleur hardtop pour mrs grey phantom

Message par 307MCZR »

C'est peut-être pas l'idéal mais ça rend mieux que je ne l'aurais pensé... Ça fait un rappel avec les jantes.

C'est clair qu'au départ j'en cherchais un noir ou couleur carrosserie. Mais je me suis dit qu'un "tiens" valait mieux que 2 "tu l'auras". :D

@Teckel, j'en aurais bien profité pour vous voir Zaza et toi mais j'étais vraiment trop serré niveau timing Image
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Couleur hardtop pour mrs grey phantom

Message par MR917 »

307MCZR a écrit : 21 juin 2019 00:33C'est clair qu'au départ j'en cherchais un noir ou couleur carrosserie. Mais je me suis dit qu'un "tiens" valait mieux que 2 "tu l'auras". :D
Tu as bien raison, et de l'intérieur on ne voit pas la couleur !
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Couleur hardtop pour mrs grey phantom

Message par 307MCZR »

Exactement ! Et sur autoroute, je confirme, ça fait une différence colossale ! Je ne regrette pas, surtout que je l'ai eu à un prix correct (700€ sachant que j'avais déjà les fixations).

PS: si quelqu'un souhaite échanger un hard top noir ou gris meteor contre un hard top gris argent, j'étudie toute proposition :-D :-D
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Couleur hardtop pour mrs grey phantom

Message par TECKEL 63 »

307MCZR a écrit : 21 juin 2019 00:33 @Teckel, j'en aurais bien profité pour vous voir Zaza et toi mais j'étais vraiment trop serré niveau timing Image
Pas de regrets, tu ne nous aurais pas trouvé, nous sommes actuellement en Sardaigne. :wink:
Image
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Couleur hardtop pour mrs grey phantom

Message par 307MCZR »

Voilà qui arrange tout le monde du coup ! :D je ne savais pas que vous partiez si tôt^^
Répondre