MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par savoisien »

Je crée ce post pour parler de toutes les Toyota MR-S étant sorties en séries spéciales.
Mais aussi toutes specifitées ou séries sortis ailleurs qu'en France.
Également toutes les options ou accessoires que pouvaient sortir toyota (mud flaps...)
Toutes documentations ou sites permettant de voir ces détails, et si possible avec les références.
Je regrouperais les informations dans un nouveau post au fur et à mesure.


En France, on entend souvent Linéa Sport et Sport Édition.
S'agit il de la même finition avec 2 noms différents?
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par G@uthier »

Il y a déjà des post là dessus. On les retrouve grâce à la fonction recherche...
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par savoisien »

G@uthier a écrit :Il y a déjà des post là dessus. On les retrouve grâce à la fonction recherche...
savoisien a écrit :Je crée ce post pour parler de toutes les Toyota MR-S étant sorties en séries spéciales.
Je regrouperais les informations dans un nouveau post au fur et à mesure.

Donc, dans le forum, je retrouvé l'intégralité de mes question????
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par milosavljevicm »

Il y a les TF300 en Angleterre
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par MR917 »

savoisien a écrit :En France, on entend souvent Linéa Sport et Sport Édition.
S'agit il de la même finition avec 2 noms différents?
Oui.
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par tatieu »

Il y avait en UK l'option du kit carrosserie Toyota, disponible sur les ph1 comme sur les ph2. Julien (subjj37) l'a.
ph1 : http://media.toyota.co.uk/2001/08/extra ... -roadster/
ph2 : http://media.toyota.co.uk/2003/06/toyot ... yling-kit/
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par savoisien »

TECKEL 63 a écrit :
Ou alors le gars a fait monter (ou monté lui même) le silencieux après l'achat.

Je ne pense pas que le pot TTE était vraiment ce qu'on peu appeler une option.
C'était plutôt un accessoire, un peu comme mon arceau.
Il y avait d'ailleurs à l'époque chez Toyota un catalogue d'accessoires pour le MR. (J'en possède d'ailleurs un exemplaire, ça doit être une pièce rare... :lol: ).
On trouvait un peu tout sur cette brochure, de la montre en or à la charpente métallique... :lol:
Ça allait de l'écrou antivol de roues aux bavettes en passant par les bouchons de valves, les seuils de portes, etc... etc...
Et on y trouvait les fameux accessoires TTE (Pare choc avant, arceau, becquet arrière). Par contre, bizarrement pas le silencieux double.

Par contre, sur le site allemand TTE, j'avais trouvé un catalogue ou le silencieux apparait ainsi que plein d'autres choses dont le kit turbo.
Peut que tu as toujours cette doc.
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par G@uthier »

TTE, color édition, S Edition, Trd edition, TF300 linea, special edition, sport edition, V 180, edition S... On les refait tous?
:arrow: ceci n'est pas une liste exhaustive, j'ai du en oublier, je n'ai pas la science infuse sur ce modèle
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par milosavljevicm »

Bah oui autant le faire bien une fois :D

Si l'on peut ajouter les options différenciantes en plus ...
TTE
Color édition
S Edition
TRD edition,
TF300 linea,
Special edition,
Sport edition
V 180,
edition S
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par G@uthier »

milosavljevicm a écrit :Bah oui autant le faire bien une fois :D
Au moment d'acheter le premier MR-S (ça remonte maintenant), ça m’intéressais les séries spéciales j'étais tombé sur un tableau, je crois, ici. Je l'avais mis en favoris, comme d'autre, mais le lien n'est plus valide.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par milosavljevicm »

Colle le lien. On peut essayer de regarder
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par G@uthier »

milosavljevicm a écrit :Colle le lien. On peut essayer de regarder
Je ne garde pas dans mes favoris les liens morts...
Je l'avais souligné à un moment que certaines chosent n'étaient plus valide
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par TECKEL 63 »

savoisien a écrit :
TECKEL 63 a écrit :
Ou alors le gars a fait monter (ou monté lui même) le silencieux après l'achat.

Je ne pense pas que le pot TTE était vraiment ce qu'on peu appeler une option.
C'était plutôt un accessoire, un peu comme mon arceau.
Il y avait d'ailleurs à l'époque chez Toyota un catalogue d'accessoires pour le MR. (J'en possède d'ailleurs un exemplaire, ça doit être une pièce rare... :lol: ).
On trouvait un peu tout sur cette brochure, de la montre en or à la charpente métallique... :lol:
Ça allait de l'écrou antivol de roues aux bavettes en passant par les bouchons de valves, les seuils de portes, etc... etc...
Et on y trouvait les fameux accessoires TTE (Pare choc avant, arceau, becquet arrière). Par contre, bizarrement pas le silencieux double.

Par contre, sur le site allemand TTE, j'avais trouvé un catalogue ou le silencieux apparait ainsi que plein d'autres choses dont le kit turbo.
Peut que tu as toujours cette doc.
Tu dois l'avoir aussi puisque c'est celle que tu as mis en photo dans ton post sur les seuils de portes Final Edition. :wink:
Image
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: MR-S: Séries spéciales ou spécifiques

Message par savoisien »

Le problème est qu'elle est flou.
On ne distingue pas les détails des références.
Répondre