Lustreur Noir Norauto

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Lustreur Noir Norauto

Message par chrisoups »

IMG_0397.JPG
Salut a tous

Ca fait environ trois ans que j’utilise ce produit et je n’ai jamais pensé a faire un petit
Retour sur son efficacité… ( je ne l’ai pas vu dans le fofo mais au cas ou effacez )
Donc comme beaucoup savent j’ai un MR noir….
ce qui veut dire aussi très salissant…. :oops:

Quand je le lave une fois, ça va, deux aussi mais au bout de trois ou quatre fois le
Noir brille beaucoup moins et une espèce de couche terne un peu blanchatre reste
Dessus comme si la peinture etait atteinte !!!
Même si elle a 14 ans j’aime quand elle brille…maniaque ? non… :lol:

Alors pour les possesseurs de MR noires vernis comme moi
( ou autres voitures bien sur ) je vous conseille fortement ce produit qui n’est pas
Cher du tout et qui protège et redonne vraiment l’éclat du neuf a la peinture.

(attention ce n’est pas un efface rayures)

http://www.norauto.fr/produit/lustreur- ... 78710.html

Et après ça rien n’empèche de mettre une cire pour vraiment terminer en beauté.



avant
avant
après
après
IMG_0394.JPG
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Lustreur Noir Norauto

Message par RADA and dr RADA »

Perso je prend du polish angel, ca coute la peau du cul mais avec les différents produits vendus à des doses homéopatiques j'arrive à des super rendus. C'est pas le meilleur rapport qualité prix mais certainement les meilleurs que j'ai utilisés ( pas de traces blanches par exemple ) j'ai essayé swiss wax, cher mais moins bon. Non chris t'est pas maniaque... tu nettoie pas tes amortos à la brosse à dents ? ben moi si
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Lustreur Noir Norauto

Message par TECKEL 63 »

RADA and dr RADA a écrit : Non chris t'est pas maniaque... tu nettoie pas tes amortos à la brosse à dents ? ben moi si
Et tes dents, tu les nettoies comment?... WD40?... Dégraissant frein?... SP 98?... :lol:
Image
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: Lustreur Noir Norauto

Message par greg40 »

ce produit c'est que qu'on appelle un remplisseur.ils sont en genéral tres peu abrasifs et masquent toute les rayures en les remplissant, mais malheureusement ca ne dure pas longtemps car ca disparait apres quelques lavages...pour ca , meme en faisant a la main, avec un "german pad, et un bon polish abrasif, tu pourrais effacer les rayures et terminer avec un cire de type meguiars que l'on trouve en centre auto

la peinture de la mienne, noire aussi, est tres oxidée..je viens de commencer la renovation ce week end avec un polisseuse orbitale, des pads verts 3m et du "fast cut" de 3M
WP_20160207_16_56_09_Pro.jpg
la je viens de faire une passe tres rapide, et ca illustre bien
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Lustreur Noir Norauto

Message par chrisoups »

le calcaire de l'eau etc pour le noir c'est la mort...
oui ce produit dure quelques lavages et il faut le renouveler de temps en temps tout a fait, je l'ai acheté il y a environ trois ans et la bouteille n'est pas encore a la
moitié alors pour le prix.... :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Lustreur Noir Norauto

Message par RADA and dr RADA »

C'est bien la première fois ou une bouteille te fais trois ans et pas une heure ( voire moins)
Plus serieusement j'ai acheté du polish angel pour le land.
Micro abrasion du vernis à l'orbitale
Polish à l'orbitale
Marlou qui rage une journéee à cause du bruit
Cire en spray Black Wulfenite ( rien que le nom ca dechire)
Cette pseudo cire est un régal, pshiit et on essuie, pas de traces blanches, elle est noire
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Lustreur Noir Norauto

Message par tatieu »

RADA and dr RADA a écrit :Cette pseudo cire est un régal, pshiit et on essuie, pas de traces blanches, elle est noire
Toute ressemblance avec une partie anatomique de Karlus serait fortuite... :-D :arrow:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: Lustreur Noir Norauto

Message par greg40 »

les produits polish angel, c'est vraiment le must..pas donné, certes...je viens de regarder la fiche du black wulfenite, ca a l'air tres interessant pour nos MR noires!!
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Lustreur Noir Norauto

Message par chrisoups »

non mais en même temps des produits y'en a plein d'autres et peut être même mieux.
moi j'ai fait un retour sur un produit vraiment pas cher que j'utilise depuis trois ans et dont je suis très satisfait.
après chacun fait ce qu'il veut selon ses moyens et ses envies :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: Lustreur Noir Norauto

Message par greg40 »

c'est clair le produit que tu proposes est une tres bonne alternative pour avoir une vehicule propre avec une belle brillance pour pas cher..avec le cote facile d'utilisation en plus....
Répondre