Avis jantes

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.

La couleur ...

Noir
8
50%
Rouge
5
31%
Silver
3
19%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Avis jantes

Message par MRS_tsubasa »

tatieu a écrit :Je trouve pas ça dégueux ;)
Moi non plus :-? :-) les rappels sont discrets.
mrs6315

Re: Avis jantes

Message par mrs6315 »

Soit des bleues clair , soit des jantes a fort déport argent et... (une deuxième couleur centrale)
Enfin j'espère que ça ne fait pas trop pute auvergnate :D
Image
En virant le doré qui fait pigalle années soixante
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Avis jantes

Message par fkl91 »

franchement le vert/or c'est un combo que j'aime bien et qui me tente bien sur la mienne :-D
5874F466-C90B-4761-AA4E-30AB26071BE7-39205-00001B3034FC731A.jpg~original.jpg
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Avis jantes

Message par MR917 »

Ça fait très british.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Avis jantes

Message par MRiste 400% »

MR917 a écrit :Ça fait très british.
il est plus à ça près avec son vert anglais et sa capote havane ^^
MRiste 400%
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Avis jantes

Message par MRS_tsubasa »

Par exemple la je préfère nettement le vert du mr en photo que celui de l'elise
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Avis jantes

Message par Dieamond »

Je rejoins Tsubasa kun

Tous les verts ne sont pas égaux, tous les "gold" non plus (cf la discussion sur les étriers) ni les rouges

Combien de teintes de rouge ont testé Porsche et Ferrari pour que ça aille avec leur blanc ?
Visiblement plus que Lotus ou avec de meilleurs yeux
mrs6315

Re: Avis jantes

Message par mrs6315 »

Pour en revenir à la discussion de la couleur de tes roues , le rouge est très violent et j'ai bien peur que tu t'en lasses rapidement , ta voiture a des lignes très pures , classiques, difficile de choisir une couleur qui casse l'ensemble. J'ai l'impression (toute perso) que ça ferait un peu plastique et irait à l'encontre du côté classe de l'ensemble. A mon humble avis un noir (non verni brillant) serait plus cohérent.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Avis jantes

Message par Dieamond »

Dieamond a écrit :Les photos de la future Exige montrant que "mal fait" ca peut faire totalement degueulasse :

Je viens de commander les jantes TD Pro Race 1.2 en noir brillant sur mesure pour 980e livrées

Ce sera pour la route, et pour la piste, les gris mat actuelles
mrs6315

Re: Avis jantes

Message par mrs6315 »

fkl91 a écrit :franchement le vert/or c'est un combo que j'aime bien et qui me tente bien sur la mienne :-D
je suis d'accord avec toi Francis mais ton vert est un vert éléctrique et non pas un vert anglais , peut être que l'ensemble serait moins heureux.

J'ai vu une MR superbe ce week end , celle de Fred, qui est bleue avec des jantes origine repeintes en blanc, couleur rappelée par de discrètes e et élégantes décos sur l'avant des portières .
sa voiture était rabaissée de 5 cm et l'ensemble faisait un petit jouet vraiment très désirable .
PS: ses lombaires étaient, semble-t-il, d'un autre avis :-D
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Avis jantes

Message par RADA and dr RADA »

Et moi j'ai vu une TESLA vert ... vert dégueu .. c'est le seul qualificatif qui me vienne à l'esprit. Même chez LADA ils n'oseraient pas.
Ps c'est une EXIGE première génération pas une ELISE lol

VOila, j'ai répondu histoire de raconter n'importe quoi
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Avis jantes

Message par tatieu »

RADA and dr RADA a écrit :Ps c'est une EXIGE première génération pas une ELISE lol
Si je ne raconte pas de conneries, c'est une Elise Motorsport (avec le VHPD), les prémisses de l'Exige Mk1 :heart:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Avis jantes

Message par RADA and dr RADA »

Tu as peut être raison .. là chapeau bas.
Les jantes du MR vert me rappellent les GOTTI des années 60/70
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Avis jantes

Message par Profed »

tatieu a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :Ps c'est une EXIGE première génération pas une ELISE lol
Si je ne raconte pas de conneries, c'est une Elise Motorsport (avec le VHPD), les prémisses de l'Exige Mk1 :heart:
Et non c'est bien une exige s1!

celle dont tu parle sont facilement reconnaissables car elles ont un siège et volant au milieux (ni lhd ni rhd, pas de jaloux :-D )
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Avis jantes

Message par tatieu »

Profed a écrit :Et non c'est bien une exige s1!
Je maintiens :D Les Exige ont l'aile AR en un seul élément, les Elise Motorsport l'ont en 2 parties, comme celle-ci ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre