DÉPORT

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
BRIDG
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2015 23:16

DÉPORT

Message par BRIDG »

Bonjour Je suis en 15 po et je veux des roues de 17 po. Suis en train de magasiner.
FILET 12 x 1.5 hex : 21 mm 4X100 entraxe MOYEU : 54,1 (ALÉSAGE CENTRAL) 4 trous
C'est le déport qui m'embête... Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me guider dans l'achat de mes nouvelles roues?
toyota mr2 spyder 2002 Merci à tous :)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13726
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: DÉPORT

Message par milosavljevicm »

Bonjour et bienvenu parmi nous.

Tout d'abord, comme lorsque tu arrives dans un endroit quelconque, il est d'usage de se présenter.
La section "Présentation" est dédiée à ceci.

Cette présentation te permet de dire qui tu es, ton histoire avec le MRS, ... Ainsi les membres pourront venir te souhaiter convivialement la bienvenue et engager la discussion avec toi.

Par la suite les échanges ne seront que plus fluides et les membres seront bien disposés pour t'aider pour les jantes ou pour tout autre question.

Enfin, le forum est construit par section thématique afin qu'il soit lisible et que les membres puissent trouver efficacement les informations recherchées.
Par ailleurs, si tu utilises l'outil recherche tu seras surpris de trouver un gros début de réponse à ta question.
Donc ta question n'a rien à faire dans la section "Le Forum" et trouvera mieux sa place dans "Index du forum ‹ MR-S ‹ Esthétique extérieure".

En attendant ta présentation,

Au plaisir
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre