Ampoules de phares AV

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Ampoules de phares AV

Message par MR917 »

Je ne dis pas que ça n'éclaire pas moins bien, mais tant qu'à faire des comparaisons, on les fait dans les mêmes conditions.
Ceci dit, je ne connais pas l'éclairage des pré-FL, mais je trouve l'éclairage des FL plutôt bien en version stock.
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Ampoules de phares AV

Message par MRiste 400% »

L'éclairage des pré-FL est réellement une catastrophe je te le confirme, et encore pire en xénon (pas de réflecteur, donc faisceau hyper large pour aucune longueur).

@Die: Venant d'Osram, je pense que oui. De toutes les manières, les forces de l'ordre n'ont pas d'outils pour mesurer ta luminosité. à moins que tu foute des 100 Watts de rallye ça passe largement.
Et comme tu l'a dis il n'y a pas si longtemps, le MR est bas, même avec plus de puissance d'éclairage tu n'éblouira pas dans le rétro de celui qui te précède comme avec un 4x4 ou un trafic.
MRiste 400%
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Ampoules de phares AV

Message par DaCe »

DaCe a écrit :pour les facelift je preconise les xenons, l'optique que nous avons est parfaite pour ça :-)
Et pour nous les pauvres PreFacelift?
Parce que les H7 du facelift ne sont pas à jeter par la fenêtre comme les H4 des pre faclift. C'est un réel problème chez nous.
Si tu as des idées...[/quote]


changer les phares par des fl? Pour info on peut mettre des phares anglais, faut juste la petite modif pour changer le deflecteur
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Ampoules de phares AV

Message par milosavljevicm »

Qu'est ce que les phares anglais peuvent apporter?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Ampoules de phares AV

Message par DaCe »

je parle des phares fl anglais, moins cher et plus facile a trouver que les français
tu peux aussi mettre des feux lenticulaires, apres je ne sais pas ce que ca vaut
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Ampoules de phares AV

Message par zendriveur »

bcf3103 a écrit :persévère!!!!!!!
même moi j'ai réussi et j'ai mis des veilleuses à led :wink:
Déterrage !

Tu saurais me dire la référence des veilleuses led que tu avais acheté stp ? :)

Merci. :)
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Ampoules de phares AV

Message par bcf3103 »

je ne suis pas chez moi

je cherche et je t'envoie ça dans la semaine

steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Ampoules de phares AV

Message par bcf3103 »

bon j'ai regarder mes achats internet, mais comme j'ai également changé celles de mon 3008 j'ai deux références :

http://www.dx.com/p/t10-25w-400lm-10-x- ... i36XPkvcdU

http://www.dx.com/p/t10-8w-720lm-4-led- ... i35YvkvcdU

demain je regarde celles que j'ai montées sur le MR.

Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Ampoules de phares AV

Message par DaCe »

25w??? la vache c'est plus des veilleuses la :shock:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Ampoules de phares AV

Message par zendriveur »

Merci BCF. :) Et effectivement, ça crache sévère, celles de la petite sont des 5w...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Ampoules de phares AV

Message par bcf3103 »

zendriveur a écrit :Merci BCF. :) Et effectivement, ça crache sévère, celles de la petite sont des 5w...

Après verification c'est celles-là que j'ai sur le MR


http://www.miniinthebox.com/fr/t10-zwei ... 91667.html

et c'est bien des 25W 2400 lumen
je me sers des veilleuses un peu comme des feux de jour

steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Ampoules de phares AV

Message par zendriveur »

Merci. Du coup tu dois avoir un gain non négligeable de nuit avec ça.
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Ampoules de phares AV

Message par bcf3103 »

pas spécialement car la led principale n'est pas orientée dans l'axe de la route mais cela donne une couleur plus blanche au halo des feux de croisement même si ceux-ci sont d'origines (donc tirent plus sur le jaune)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Ampoules de phares AV

Message par zendriveur »

D'accord.
Répondre