[Toulouse] Motors & Café 2018
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- cow_boo
- Secrétaire du Club
[Toulouse] Motors & Café 2018
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agit d'un rassemblement de voitures dans une ambiance familiale.
Si vous avez une voiture sympa, atypique, sportive, exclusive ou autre; vous vous garez gratuitement sur le parking d'exposition.
Il y a une "baraque à frite" où il est possible de s’acheter un café, des viennoiseries, etc...
Bien qu'il y ait des thèmes de prévus, les voitures exposées ne se limitent pas aux voitures rentrant dans le thème.
Voici le calendrier de l'année 2018 :
A noter que l'événement à Albi du dimanche 4 mars a été annulé et remplacé par une matinale à Sesquières.
Si vous avez une voiture sympa, atypique, sportive, exclusive ou autre; vous vous garez gratuitement sur le parking d'exposition.
Il y a une "baraque à frite" où il est possible de s’acheter un café, des viennoiseries, etc...
Bien qu'il y ait des thèmes de prévus, les voitures exposées ne se limitent pas aux voitures rentrant dans le thème.
Voici le calendrier de l'année 2018 :
A noter que l'événement à Albi du dimanche 4 mars a été annulé et remplacé par une matinale à Sesquières.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: [Toulouse] Motors & Café 2018
Personnellement, s'il fait beau, j'irais faire un tour ce dimanche.
- yoan
- Boule à facettes
Ok pour moi aussi, ont ce donne RDV a quel heure ?cow_boo a écrit :Personnellement, s'il fait beau, j'irais faire un tour ce dimanche.
10h30 ça te dit ?
Pas dispo demain mais du coup, je vais essayer d'être la le 11/03, le 03/06 (MR oblige) et le 26/08 (en RX8) !
Qui croit savoir ne sait rien.
- yoan
- Boule à facettes
Bon ben ont as passé une bonne mâtinée .
Je ne connaissait pas le Motors Café , j'ai trouvé cela sympathique :smt023 .
Il a de tout comme caisses c'est un gros melting pot de voitures ( Hot road , super car , US , Young Timer, Jap ...), des motos ( Jap , Harley, Custom ...)
Et même une baraque à frites pour boire des cafés et manger des pains aux chocolats ou autres... :lol:
Je ne connaissait pas le Motors Café , j'ai trouvé cela sympathique :smt023 .
Il a de tout comme caisses c'est un gros melting pot de voitures ( Hot road , super car , US , Young Timer, Jap ...), des motos ( Jap , Harley, Custom ...)
Et même une baraque à frites pour boire des cafés et manger des pains aux chocolats ou autres... :lol:
-
- Pistard
Merci pour ces photos
- JLouis42
- Ultras du forum
Quelle variété! de la 403 à la supercar! Bravo!
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
ENORME !!!
Excellent
MERCI
Excellent
MERCI
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
:prayer:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Du monde pour demain ?
J'ai envie d'y aller mais c'est le weekend donc pas avant 10H30
J'ai envie d'y aller mais c'est le weekend donc pas avant 10H30
C'est le spécial cab et fille non ?
J'y serais
J'y serais