GB Combinés filetés ZENKY Racing

Pour lancer des achats groupés d'une même pièce ou par marque

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: GB Combinés filetés ZENKY Racing

Message par DaCe »

Bien reçu et déballé ! c'est beau quand c'est neuf :)

Merci !
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: GB Combinés filetés ZENKY Racing

Message par milosavljevicm »

Ca reste ainsi même après 3/4 ans
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: GB Combinés filetés ZENKY Racing

Message par castro94 »

Reçu ce matin un colis, heureusement que ce n'etait pas du cristal, car le livreur l'a balancé par dessus le portail.
mais bon il dit qu'il a sonné c'est possible j'etais dans mon garage et j'ai entendu tomber le colis :axe:
Heureusement aussi qu'il etait super bien emballé, comme on peut le voir sur la photo par Yoan, grand merci a lui. :supz:
Il reste plus qu'a les monter sur le MR, surment en Septembre :D
20160902_124009.jpg
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: GB Combinés filetés ZENKY Racing

Message par milosavljevicm »

Tout le monde heureux ?

Du coup, est ce que l'on peut savoir à combien de k€ ce GB s'élève ? Il ne doit pas être loin du plus grand GB du forum...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

GB Combinés filetés ZENKY Racing

Message par yoan »

Oui !
Je pense que tous le monde est heureux .

j'ai eu confirmation il y a peux! ,que Tony de Martinique a pu enfin récupéré son colis. Qui été bloqué en douane pendant un bon moment .
Il a fallu expliquer et envoyer plusieurs factures en tout expliquant x2fois etc ...

Je fait faire mon CR à tête reposé prochainement vous expliquant tous ce qui c'est passé depuis le début du GB


Oui ça était un gros GB ou il a fallu gèrer beaucoup de choses , des choses même improbables

J'en ai même eu peur de pas être à la hauteur!

Pour ce qui est des chiffres ont doit être pas loin des 9000€ sur ce GB
Image
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: GB Combinés filetés ZENKY Racing

Message par John_MG »

Ah oui... Beau geste 9k€ !

Merci à toi Yoan, hâte de lire le CR pour pouvoir refaire aussi bien!
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: GB Combinés filetés ZENKY Racing

Message par milosavljevicm »

:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: GB Combinés filetés ZENKY Racing

Message par DaCe »

@ Yoan: il est bien alors l'iphone 7 ? :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: GB Combinés filetés ZENKY Racing

Message par Marty »

milosavljevicm a écrit :Tout le monde heureux ?
Heureux :smt023

Mais j'aurais du suivre les conseils et prendre du 5-7 car en 4-6 c'est limite un peu souple, faut dire que je m'attendaient pas à ce qu'ils soient aussi confortables aussi
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: GB Combinés filetés ZENKY Racing

Message par yoan »

DaCe a écrit :@ Yoan: il est bien alors l'iphone 7 ? :-D
Pourquoi tu dit ça toi ? :D
Marty a écrit :
milosavljevicm a écrit :Tout le monde heureux ?
Heureux :smt023

Mais j'aurais du suivre les conseils et prendre du 5-7 car en 4-6 c'est limite un peu souple, faut dire que je m'attendaient pas à ce qu'ils soient aussi confortables aussi
Moi je trouve que c'est nickel le 4-6 pour mon usage ( je précise pas de piste )
En terme de réglage j'ai tester 0 : confortable mais trois souple ont pert l'intérêt des combinées en virage.
La je suis à je suis à 10 crans c'est bien pour les routes du Luberon .

Marty quels sont tes réglages ?

Ont peux refaire un GB pour du 5-7 si il y a des motivés :lol:
Image
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: GB Combinés filetés ZENKY Racing

Message par Marty »

Je dois être à la moitié, je dirais 16 crans à peu près.

Je pourrais durcir un peu mais ça n'aura d'effets que sur les compressions rapides (flux d'huile est davantage laminé donc ralenti) et ça ne changera rien au tassement de la voiture dans les paraboliques.

Après... je pinaille car c'est déjà un autre monde :wink:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: GB Combinés filetés ZENKY Racing

Message par DaCe »

yoan a écrit :
DaCe a écrit :@ Yoan: il est bien alors l'iphone 7 ? :-D
Pourquoi tu dit ça toi ? :D
Marty a écrit :
milosavljevicm a écrit :Tout le monde heureux ?

Une boutade par rapport al a remarque de Die :bear:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre