Die - BMW Z4 M 3.2

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Antoine »

Carpe Diem. En roadster de préférence.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par herve »

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Dieamond »

voila, une petite video sans pretentions, ma premiere a la gopro :
LIEN

son plus gros interet reside dans l'evolution du placement des mains entre le matin et l'apres midi

le porte clé donne une idée des accélérations :)
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par cow_boo »

Merci pour la vidéo. Je me regarderai ça ce soir. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par karlus972 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
la musique du début!!!! :lol: trop fort la dessus Arnaud!. Perso j'aurais mis Amazing Grace :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Dieamond »

karlus972 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
la musique du début!!!! :lol: trop fort la dessus Arnaud!. Perso j'aurais mis Amazing Grace :lol:
En fait j'ai finis le montage, j'arrive a 26 min
Je vois que le son est trop pourri du coup je fais un Google "26 min free mix" et bam je tombe sur dj Aziz
Énorme non ??
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par MRiste 400% »

Je viens de matter toute la vidéo!
Le Patron en action :-D

j'ai alluciné sur la propreté de pilotage :shock: !!! (je te jette des fleurs, mais c'est vrai en plus)
Prévenez moi si vous pilotez tous comme ça pour que je m’entraîne avant notre première rencontre sinon je vais passer pour un nul quand on tournera ensemble :lol:

Sinon il n'y a pas que le porte-clés comme indice de vitesse, ça se voit même à la vidéo.
Après l'avoir visionnée en entier, revenez sur les 7-8 première minutes et ensuite allez direct à 5-6 minutes avant la fin!
On voit vraiment la différence :shock:

Par contre avec ce genre de caméra pro je pensais qu'il y avait un "filtre de vent", car j'aurais préférer entendre le moulin, le turbal et les crissement de pneus.

Sinon, en vitesse de pointe ça à donné quoi? parce qu'on se rend pas bien compte sur la vidéo.

Un autre truc que j'ai kiffer grave c'est la fluidité du trafic! j'adorerais pour ma première session ça me rassurerai.

Bonne continuation avec ton zèbre! :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Dieamond »

MRiste 400% a écrit :Je viens de matter toute la vidéo!
Le Patron en action :-D

j'ai alluciné sur la propreté de pilotage :shock: !!! (je te jette des fleurs, mais c'est vrai en plus)
Prévenez moi si vous pilotez tous comme ça pour que je m’entraîne avant notre première rencontre sinon je vais passer pour un nul quand on tournera ensemble :lol:
bah je pense que si tu prends Hervé ou Edouard, pour les gens que je connais, tu es a ce niveau de proprete
apres etre rpide c'est injecte une dose de "non proprete" sans sombrer dans le brouillon (ce qui est mon gros defaut)


[/quote]Par contre avec ce genre de caméra pro je pensais qu'il y avait un "filtre de vent", car j'aurais préférer entendre le moulin, le turbal et les crissement de pneus.[/quote]

quel turbal ??? O_O
j'ai la plus petite, la plus simple des gopro, ptet que les modeles au dessus / suivants / HD sont mieux de ce cote
Sinon, en vitesse de pointe ça à donné quoi? parce qu'on se rend pas bien compte sur la vidéo.
un ptit 200 je pense
Un autre truc que j'ai kiffer grave c'est la fluidité du trafic! j'adorerais pour ma première session ça me rassurerai.
ah oui, ca ca prouve que c un club exceptionnel :)
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par MRiste 400% »

:oops: toutes mes excuses j'ai oublié que s'était un atmo. Au temps pour moi :D

En tant que voiturier (pour l'été), j'en ai "conduit" une... Je mets bien des guillemets parce que faire 5 kms c'est pas conduire lol.

J'ai des vidéos qui resteront gravés à tout jamais dans ma mémoire mais je ne sais pas comment flouter une plaque sur une vidéo, parce que là j'ai pas le droit à l'erreur par contre. Les monégasques ne rigolent pas avec ça. (Maserati grand turismo, porsche GT3 et autres porsche moins "exclusives", Ferrari de tout genre, ect...)
Bref c'est du HS :D
MRiste 400%
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par MR917 »

MRiste 400% a écrit :J'ai des vidéos qui resteront gravés à tout jamais dans ma mémoire mais je ne sais pas comment flouter une plaque sur une vidéo, parce que là j'ai pas le droit à l'erreur par contre.
Même avec une plaque floutée, je crois que tu prendrais de gros risques en diffusant de telles vidéos.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :
karlus972 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
la musique du début!!!! :lol: trop fort la dessus Arnaud!. Perso j'aurais mis Amazing Grace :lol:
En fait j'ai finis le montage, j'arrive a 26 min
Je vois que le son est trop pourri du coup je fais un Google "26 min free mix" et bam je tombe sur dj Aziz
Énorme non ??
excellent! J'ai eclaté de rire quand j'ai entendu la musique du debut. Je me suis lutain il aurait peu mettre un truc genre "Alleluia, alleluia....!" :lol:

Sinon ouais superbe coup de volant comme d'hab. Meme si la fin est mieux que je debut, on sent le controle total. Pas de mouvements brusques, pas de voiture qui part dans tous les sens etc...

Sinon je rejoins 400%. La fluidité de la piste est impressionnante. Superbe club en effet! :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Dieamond »

Vous êtes gentils mais vous regardez pas bien... A la regarder en boucle pour le montage, je m'engueulais moi meme a voir comme je passe a 50cm hors taxes de la corde par moment !!

C'est mon cote brouillon ...
Pour etre plus rapide -> freine moins -> trop vite loupe la corde et se retrouve comme une merde trop a l'extérieur.
C flagrant le matin derrière l'Europa que je "bouffe" quand je suis bien mais me lâche a la moindre erreur.

Lui est régulier, moi pas :(

Mais c vrai que l'apres midi c'est un peu mieux. :)
C'est l'avant dernière session, la dernière la conne de camera a pas marche :(
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Die - BMW Z4 M 3.2

Message par herve »

J'ai le même problème, quand je veux forcer pour claquer un chrono, je rentre en mode "massacreur de pneu", je perds les traj "propre" régulière, et finalement je ne gagne pas grand chose, à part la frustration de ne pas bien "piloter", mais j'avoue honteusement que c'est plus fun que d'être discipliné :twisted: :twisted: :twisted:

Concernant le "coup de pate" de DIE à bord de son zèbre, j'ai pu l'apprécier en live et j'aime beaucoup, c'est propre et efficace même si on sent bien qu'il peut passer en mode hard s'il tombe sur un bon lièvre :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Die - BMW Z4 M 3.2

Message par Dieamond »

Ouais le lièvre m'aide a enlever un neurone de la peur sur 2 :-P
Verrouillé