Die - BMW Z4 M 3.2
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Je précise que c'est motivé par le fait que freins, pneus et pont ont besoin d'une grosse réfection
Donc au lieu de refaire je change pour du mieux neuf !
En plus j'aurai des pièces revendiqués, genre L'admi GruppeM et les freins d'origine
Donc au lieu de refaire je change pour du mieux neuf !
En plus j'aurai des pièces revendiqués, genre L'admi GruppeM et les freins d'origine
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
quand c'est usé et qu'on doit changer quand on peut autant rajouter un peu et mettre beaucoup mieux, faudrait être con pour pas le faire
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
le pont préparé me coute beaucoup moins cher qu'une remise en etat du mien (un LSD 2 plateaux est plus simple que le visco variable d'origine)
la revente de mon admission gruppe M devrait payer pas loin de la moitie du collecteur carbone
la reprog il fallait le faire parce que là avec juste l'admission c'etait pas optimal
les freins effectivement je mets un peu plus que si je refaisais à neuf mais je compte recuperer un peu en revendant le systeme d'origine, j'en ai vu sur ebay a 800e
la revente de mon admission gruppe M devrait payer pas loin de la moitie du collecteur carbone
la reprog il fallait le faire parce que là avec juste l'admission c'etait pas optimal
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Oh put... Déjà que j'avais trouvé que c'était une bête cette voiture...
Qu'est-ce que ça va être après!... Un monstre!... :lol:
Super!!!! :prayer:
Qu'est-ce que ça va être après!... Un monstre!... :lol:
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Un gain de couple obtenu par modification de la transmission ne procure aucun gain de puissance, tu n'auras "que" 375 ch.Dieamond a écrit :gain attendu : +30ch, et donc 10% de gain aprtout avec le couple court
si on considere qu'actuellement j'ai 345Ch, je devrais donc arriver à un "équivalent" de 410Ch
- Dieamond
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
C'est pour ça que je parle d'équivalent...
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Je vois que tu perds pas la main, ma grosse :-DDieamond a écrit :Petit update, les pièces commencent à arriver et j'ai eu le devis final de la prépa
- Kit gros freins avant 4 pistons Stoptech (etriers silver, disques percés, 1500e HT pour l'instant) - recus à moitié (lol ou presque)
- Etriers Brembo 4 pistons de Megane RS (et plein d'autres voitures) à l'arrière, 450e - recus
- Carbotech XP12 dans tous les etriers (400e) - a commander
- Pneus Yokohama AD08R (une taille de moins en hauteur, 800e + montage) - commandés
- Pont court 3.93 (gain de couple d'environ 10% aidé par les pneus de diamètre plus petit, 400e) - commandé
- Autobloquant 2 plateaux, 40% accel, 25% decel (1120e) - commandé
- Collecteur d'admission et admission Carbone sans MAF (type CSL, 1600e) - commandé
- Reprog Alpha N (400e) - commandé
trop hate !
Trop Bien !!! :smt023
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Alors tu as monté tes étriers 4 pistons?
- Dieamond
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
j'ai atteri de nice ce matin, je decolle samedi pour les US, je pense que ce sera pour septembre :p
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
J'ai acheter un truc trop bien pour purger les freins si tu veux! Ça change la vie :-D
- Dieamond
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
wai tu m'en avais parlé
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
C'est que je l'ai testé ce weekend :lol:
Ça évite de pomper à la pédale pendant des heures (phrase à ne pas dire sur MRSP, ou en tout cas ne pas oublier le "à" :lol: :-D )
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Tu as lequel?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Le power bleeder!milosavljevicm a écrit :Tu as lequel?
Bien mieux que mon ancienne merde d'easybleeder! L'autre fuyait de partout et nécessitait de dégonfler le pneu puis le regonfler :x Et en plus dans le nouveau tu peux y mettre du liquide pour remplier le système en continue!
- milosavljevicm
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
OK MERCI
Tu as pris quelle version du bouchon?
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