Ma belle fête ses 200.000ième bougies

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Ma belle fête ses 200.000ième bougies

Message par chris30000 »

Bonjour à tous.. :D
Voila, c'est fait, ma belle vient de fêter son 200.000iéme kilomètres aujourd'hui.. :partyman:
Toujours en excellente santé à par un petit CEL 1349 de temps en temps.. :(
IMG_1256.JPG
Grosse révision préventive prévue pour cet hiver
- Kit distribution complet avec poulie VVT (a cause du CEL 1349)
- Remplacement de l'électrovanne de commande du VVT (a cause du CEL 1349)
- Kit complet tendeur de courroie accessoires (roulement du galet un peu bruyant)
- poulie renvoie d'angle (roulement de la poulie un peu bruyant et un peu de jeu sur l'axe)
- Pompe à eau (préventif)
- Pompe à huile (préventif)
- Kit joint papillon, régulateur de ralenti et admission
- Vidange moteur et boite
- Contrôle de jeu aux soupapes et remplacement des pastilles
- Sondes Lambda
- Révision complet du freinage (disque, plaquette, fluide, etc...)
- Remplacement des silent-bloc triangle de direction et barres stabilisatrice AV/AR
- Remplacement des biellettes.
Et peu être d'autre chose suivant ce que je vais trouver au démontage...

Ca fait beaucoup, je sais, mais d'après ce que j'ai pu voir et constater, toutes ces pièces sont d'origines donc à 200000 Km, je pense que ce n'ai pas du luxe..
Quand on aime, on ne compte pas.. :wink: :-D
Et puis ce n'est pas mon véhicule de tous les jours... donc pas très grave si elle est immobilisée pendant 2 ou 3 mois!
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Ma belle fête ses 200.000ième bougies

Message par DaCe »

Félicitations!
Profite en aussi pour contrôler et voir remplacer les coussinets de bielle
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Ma belle fête ses 200.000ième bougies

Message par milosavljevicm »

!!! Félicitations à ton MR !!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Ma belle fête ses 200.000ième bougies

Message par JCC »

la mienne a 18 ans aujourd'hui !!
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Ma belle fête ses 200.000ième bougies

Message par milosavljevicm »

C'est beau :D

Et là Jean-Yves passe avec ses 250+ kkm et 19 ans :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre