Corvette C6 grandsport
Posté : 06 mai 2019 08:22
Bon je l'ai enfin!!!! Elle se sera faite attendre celle la
Pour info je l'ai acheté au US, donc ça sous entend transport jusqu’à miami, bateau, douane/TVA et homologation, un joyeux cocktail qui a pris 15 mois...
Au final je l'ai récupérée samedi. Il s'agit donc d'un c6 grandsport de 2012. En gros c'est une z06 mais avec le petit moteur (440cv plus fiable et non soumis à la taxe +36cv car elle en fait "seulement" 35). En gros c'est une corvette de base, avec un kit large, un pont un peu plus court, un crémaillère de direction plus directe, des freins plus gros, des pneus plus larges, des sups plus dures et un carter sec.
C'est une 2lt donc finition intermédiaire (avec GPS inutile, cuir et affichage tête haute).
Je l'ai acheter sur "test" et retour forum sans en tester une mais ça rassure d'avoir eut raison au bout de 15mois.
Elle a des freins incroyables, du confort, du bruit et/ou du silence (grace à l’échappement à valve), c'est confortable, ça a un train avant irréprochable, un moteur de débile (ca patine à 140 en 3 sous la pluie :-D ), c’est targa, le coffre est immense et étonnement ont est à 10l sur autoroute et 8 sur nationale (bon quand tu tape dedans c'est plus la même histoire du tout)
Pour info je l'ai acheté au US, donc ça sous entend transport jusqu’à miami, bateau, douane/TVA et homologation, un joyeux cocktail qui a pris 15 mois...
Au final je l'ai récupérée samedi. Il s'agit donc d'un c6 grandsport de 2012. En gros c'est une z06 mais avec le petit moteur (440cv plus fiable et non soumis à la taxe +36cv car elle en fait "seulement" 35). En gros c'est une corvette de base, avec un kit large, un pont un peu plus court, un crémaillère de direction plus directe, des freins plus gros, des pneus plus larges, des sups plus dures et un carter sec.
C'est une 2lt donc finition intermédiaire (avec GPS inutile, cuir et affichage tête haute).
Je l'ai acheter sur "test" et retour forum sans en tester une mais ça rassure d'avoir eut raison au bout de 15mois.
Elle a des freins incroyables, du confort, du bruit et/ou du silence (grace à l’échappement à valve), c'est confortable, ça a un train avant irréprochable, un moteur de débile (ca patine à 140 en 3 sous la pluie :-D ), c’est targa, le coffre est immense et étonnement ont est à 10l sur autoroute et 8 sur nationale (bon quand tu tape dedans c'est plus la même histoire du tout)