un nouveau MR

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
jm16
Pistard
Messages : 151
Enregistré le : 15 déc. 2017 12:21
Localisation : charente-jurignac

un nouveau MR

Message par jm16 »

Ben oui depuis deux ans que je roule avec mon meureu, une envie de changer et j'ai trouvé la solution :)
Après l'échange du collecteur d'échappement il y a quelques jours, j'avais rendez vous samedi dans une banlieue sordide de l'Essone.
Un prénommé Francis m'attendait pour le montage d'un kit d'admission et d'échange d'injecteurs.
Après 5 heures de route, j'arrive à destination, Francis arrive, premier contact mais autour d'un mr ça facilite bien les choses.
Démontage en règle, la place est libre pour le remontage. Avec beaucoup de minutie et de précaution, arrive l'étape de l'essai routier.
Et là je peux dire que j'ai changé de voiture, impressionnant la différence, de plus Francis m'a gentiment monté les bagues de bv de Tatieu.
Le retour c'est fait de manière cool comme demandé par grand gourou pour les 200 premiers kms pour le rset , et après le pied. :D :D
Donc un grand merci à francis et pour ceux qui avez un doute le MR dans cette version est le meilleur :supz:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: un nouveau MR

Message par milosavljevicm »

:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: un nouveau MR

Message par fkl91 »

Cool, merci pour ton retour :)

(Pense a retirer la boite a air dans le coffre, elle sert plus a rien :lol: )
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
jm16
Pistard
Messages : 151
Enregistré le : 15 déc. 2017 12:21
Localisation : charente-jurignac

Re: un nouveau MR

Message par jm16 »

De rien, j'ai juste oublié de préciser que tu m'a démontré comment gagné du poids :lol:
Quand je suis arrivé chez moi les voisins m'ont entendu de loin, je comprends pourquoi :supz:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: un nouveau MR

Message par fkl91 »

Parceque t'as du arriver comme un cochon au rupteur :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre