MR-S Dark Fury -> projet 2zz

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Spyderman
Pilote

Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz

Message par Spyderman »

Gribouille78 a écrit :
20 mai 2021 18:12
Génial ce projet!! Hâte de l'entendre tourner! Ça donne envie et ça motive à bosser sur nos autos en tout cas! Je vois la question de l'arceau qui se pose alors je le lance. Existe-il dans le commerce des arceaux qui passent bien pour qu'on puisse rouler avec des baquets ? J'ai vu que milligan motorsport en faisait un pas excessif en UK. Il le semble aussi que c'est du boulonné. Ou faut il le faire faire sur mesures?
J'ai vu aussi sur milligan motorsport, après le sur mesure c'est pas le même tarif mais il serait au plus prêt de tes attentes et de ton aise ;)
Boud
Pistard

Message par Boud »

Je ne connais pas leurs arceaux mais j’ai des renforts de châssis de chez eux et c’est vraiment pas mal!
Image
Gribouille78
Novice

Message par Gribouille78 »

Merci Boud pour ton retour ! Ils ont l'air de faire du bon matos oui! Et les prix sont intéressants. Ça doit regidifier un max le renfort centrale :)
Je pense qu'une fois que tu installes des combinés filetés faut le faire sinon la caisse doit travailler et se tordre...
Spyderman
Pilote

Message par Spyderman »

Petite news en vitesse, j'ai remarqué que j'avais une petite fuite d'eau après avoir mis le moteur en pression, du coup j'en ai profiter pour changer toutes les durites et repartir sur du neuf :)
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Super. Tu as pris du standard ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Spyderman
Pilote

Message par Spyderman »

milosavljevicm a écrit :
23 juin 2021 16:25
Super. Tu as pris du standard ?
J'ai trouvé un kit conversion mishimito mr-s 2zz
Répondre