Chevaux supplémentaires ?

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
nicolino38
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 24 mai 2016 18:51
Localisation : à coté de Grenoble

Chevaux supplémentaires ?

Message par nicolino38 »

Bonsoir les amis
Après près de 3 ans de bonheur avec ma MR qui accuse 103000 km de 2005, je me tâte, moi et ma décapoteuse à rajouter quelques chevaux au 143CV d'origine....
Actuellement configuration d'origine avec juste des AD08R à l'avant.
La question, coût délais pour passer en 2ZZ ou autre solution ?
Une autre question, quid par rapport au CT, je passe hors la loi ? Même pas peur ...
@+
Au plaisir de vous relire
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Chevaux supplémentaires ?

Message par milosavljevicm »

Une fois les pièces réunies et 2ZZ vérifié avec les changements préventifs c'est 1 journée de travail avec essai inclus.
Comme il sera d'origine et avec un catalyseur il passera la pollution au CT.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Chevaux supplémentaires ?

Message par MR917 »

nicolino38
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 24 mai 2016 18:51
Localisation : à coté de Grenoble

Re: Chevaux supplémentaires ?

Message par nicolino38 »

Bonjour à tous
Et ma décopoteuse demande à son décapoteur: Et ça va couter combien ?
Et oui c'est le nerf de la guerre ....
Dans l'attente de vos chiffres merki
@+
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Chevaux supplémentaires ?

Message par Funnyman »

Utilise la fonction recherche en dessous de la flèche "déconnection". :-)

2ZZ : ~6000€ si tu swap toi-même. Compter plusieurs jours/semaines si tu n'as jamais fait.
Turbo "soft" : similaire mais c'est le tarif minimum à mettre. Compter plus d'une journée de travail.
S'il y a un contrôle de routine, le 2ZZ est pratiquement invisible. Avec le Turbo, tu es grillé direct. J'écris ça car j'ai l'impression que tu roules beaucoup.
...
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Chevaux supplémentaires ?

Message par sniper »

Perso je pense que c est une fourchette haute a pars si tu prevoit enormenent de pieces accesoire aux top et que tu ne fait pas de modif toi meme genre faisceaux echappement et pas de home made ne recherche de moteur pas trop cher un collegue a eu une corolla en suisse pour 1700 euro et maintenant le moteur boite lui reviennent a 700 euro plus encore toute la caisse jantes interieur ect le turbo c est pareille un peu d occasse du boulot apres c est les accote qui coute un peu d argent une bonne boite un ecu progre une gestion aux petit oignon etc il faut etre motiver et avoir le temps si tu fait tout faire tu peut depasser les 6k si tu fait tout toit meme tu peut diviser par 2 en etant optimiste et en te contentent du principal rien que des bon mano genre defi avec le control unit c est 1000 euro maintenant tu a des des moyent d avoir les info par par la gestion la prise odb
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Chevaux supplémentaires ?

Message par sniper »

C est pas faux mais cela fait un moment qu il a un mr je l aiguille un peu il faut l encourager si je pouvait cela ferait un moment que j aurait un 2zz et une autre avec un turbo et un proto 4 roue motrice avec une base de lancer evo sous une mr a merde j ai toujours pas gagner aux loto :-D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Chevaux supplémentaires ?

Message par Dieamond »

non mais je comprends la demarche

juste que sa facon de poser les questions, je connais meme des pros qui l'enverraient chier
Répondre