Nouveau jouet

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Nouveau jouet

Message par piston75 »

J ai craqué sur un coup de tête.
Il y a z dedans, j en dis pas plus ;-)
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Nouveau jouet

Message par DaCe »

:-D Tu veux faire durer le suspens :lol:

Japonais ou allemand? En ligne ou en V ? Décapotable?
Ou serait ce une américaine?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Nouveau jouet

Message par milosavljevicm »

L'idée du grand V8 s'est-elle concrétisée :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Nouveau jouet

Message par byba »

Piston traînant Souvent c chaussures à l Est je pensais plus à une Zastava :-)

Il y en a un qui me déçoit... V8... et ne pas penser à la fierté nationale :-D
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: Nouveau jouet

Message par piston75 »

Ah oui, la Zastava 750 rally. Je l ai pas dénichée :wink:

Si je vous dis targa vous déduisez que ce n est ni allemand ni japonais
Donc oui c'est une américaine avec un V8 :lol: et une boîte manuelle.

Laquelle, sachant qu elle a 20 ans ?
Normalement il n'y en a qu'une car les autres n'ont pas le t top
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Nouveau jouet

Message par milosavljevicm »

!!! Félicitations !!!

Les Zastava je peux vous les importer quand vous voulez :D


Si elle a 20 ans ce n'est pas La corvette Targa (il manque 20 ans de plus)... Z06 ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Nouveau jouet

Message par Profed »

La c5 z06 n'est pas sortie en france! Et je ne crois pas qu'elle se fasse en targa?

Une c4 ZR1... un peu plus que 20ans... bientôt 30
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Nouveau jouet

Message par tatieu »

C5 Z06 c'est moins de 20 ans et C4 ZR1 c'est plus de 20 ans, du coup, je ne sais pas non plus...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: Nouveau jouet

Message par piston75 »

Je suis allé la chercher en Italie mais de toute façon je crois me souvenir que les Corvettes en Z n'ont pas le t-top.
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Nouveau jouet

Message par tatieu »

Bon bah du coup je dirais une Camaro Z28...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: Nouveau jouet

Message par piston75 »

Yes !! Une Camaro Z28 de 1998 avec le LS1 et la boîte 6.
Elle a 65 000 km.
C'est la version européenne donc l'échappement est assez discret.

Ma première recherche c'est la ceinture conducteur car le rétracteur est pété donc je dois la changer pur passer le contrôle technique ! Pas simple à trouver :o)

Ensuite, il faudra que je prévoie le changement des jantes car la monte pneu d'origine en 16" n'existe plus dans cette largeur. Il faudra que je passe en 17".
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Nouveau jouet

Message par sniper »

milosavljevicm a écrit :!!! Félicitations !!!

Les Zastava je peux vous les importer quand vous voulez :D


Si elle a 20 ans ce n'est pas La corvette Targa (il manque 20 ans de plus)... Z06 ?
J'aime bien les 850
mais est ce qu'elle ont était vendu en France car a homologué sinon c'est compliqué

piston75 a écrit :Yes !! Une Camaro Z28 de 1998 avec le LS1 et la boîte 6.
Elle a 65 000 km.
C'est la version européenne donc l'échappement est assez discret.

Ma première recherche c'est la ceinture conducteur car le rétracteur est pété donc je dois la changer pur passer le contrôle technique ! Pas simple à trouver :o)

Ensuite, il faudra que je prévoie le changement des jantes car la monte pneu d'origine en 16" n'existe plus dans cette largeur. Il faudra que je passe en 17".
pas mal surtout acec le ls1
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Nouveau jouet

Message par DaCe »

Photos?
:D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: Nouveau jouet

Message par piston75 »

ImageImage
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Nouveau jouet

Message par milosavljevicm »

:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre