greg40- Et maintenant que vais je faire????

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: greg40- Et maintenant que vais je faire????

Message par milosavljevicm »

Je demandais à Arnaud puisque'il a testé à peu près tout ce qui existe en plaquettes. Jeremy utilisait la gamme XP sur disques d'origine et il en était content puisque on a acheté ensemble (1ère fois pour moi et la suite pour lui).

Par contre sur mes disques pas d'origine les AX6 ont finit les disques alors que les plaquettes se sont usé que de 2/3mm. Donc faut bien choisir les disques pour que l'affirmation " use très peu les disques à toutes les températures" soit vraie.
Depuis les AX6 je n'ai pas changé de marque (addictif :D), probablement à tord, car les PMU pourraient être équivalentes ou mieux. Ceci effectivement si le budget n'est pas un critère d'achat comme était mon cas.
Je n'ai pas testé autre chose pour te faire un retour sur MR. Sur l'EVO avec les DS2500 j'ai pensé que j'allais me tuer sur un freinage d'urgence en Espagne. Du coup avec les XP8 je n'ai plus ce soucis.
Par contre sur la neige c'est assez difficile de doser précisément pour ne pas bloquer les roues car les plaquettes mordent fort.

Voilà ce que je peux te dire.

Prends ton temps pour choisir et effectivement l'essai vaut tous les retours écris de site internet.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre