Weap Mr-S

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Weapkill
Conducteur chevronné
Messages : 61
Enregistré le : 09 sept. 2017 19:31
Localisation : COLMAR

Weap Mr-S

Message par Weapkill »

Hello, après les différents travaux cet hiver, je me décide enfin a faire la présentation de ma petite MR achetée en Uk fin 2017.
C'est un voiture que j'ai toujours appréciée, mais que j'avais toujours mise un peu de coté, ayant beaucoup baigné dans la petite honda nerveuse (Ed7 et Ed9 pour les connaisseurs) Je me suis décidé a franchir le pas, profitant qu'un ami a moi allait chercher une accord Cl9 en Uk lui aussi. Enfin, voila pour la petite histoire.

C'est une MR-S de 2001, avec 160k miles au moment de l'achat. Je prends rendez vous avec le vendeur, il m'avais envoyé pas mal de photos avant que je me déplace, petite essai, elle roule bien, tout est ok pour moi, on repart direction Douvres.
Dans la boite a gants un peu d'historique du véhicule, les précédents MOT et diverses factures d'entretien.

Voila pour les photos a l'achat.
Image
Image

Suite a cette aventure, en cours de route je trouve que mon moteur fait un son particulier, je m'arrête pour vérifier, mais c'est deja un peu tard, il manque 3l d'huile. S'en suit la route du retour, avec un arrêt tout les 50-100km pour remettre l'appoint en huile.
Suite a cela, je la laisse un peu de coté dans un garage chez un ami, le temps de pouvoir commander toutes les pièces et de récupérer un max d'informations sur ce moteur, autant les moteurs honda j'en ai démonté quelques un, autant la, c'est tout de même une conception différente. Blague a part, mais si je dois changer le moteur de la MR, ça sera pour y glisser un bloc Honda sans hésitation.
Ca fait maintenant 2 semaines qu'elle roule, je compte faire toutes les vérifications sur les serrages et une vidange + filtre début mars.

Quelques photos de son état actuel
Image
Image
Avec la pistarde d'un ami
Image

A bientôt pour la suite !
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Weap Mr-S

Message par tatieu »

La couleur est vraiment rare !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Weapkill
Conducteur chevronné
Messages : 61
Enregistré le : 09 sept. 2017 19:31
Localisation : COLMAR

Re: Weap Mr-S

Message par Weapkill »

Effectivement, malgré que je ne soit pas un grand fan du vert je dois l'avouer. Tout le monde me demande si c'est d'origine ou repeint d'ailleurs... :-( Alors quand je leur dit que c'est une teinte d'origine mais rare...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Weap Mr-S

Message par DaCe »

Serie limité au uk pour la couleur :)
Elle fait vraiment grenouille :D

Tu as remis un 1zz? C'est dommage de ne pas avoir mis un k20, tu aurais profité un max du chassis :D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Weapkill
Conducteur chevronné
Messages : 61
Enregistré le : 09 sept. 2017 19:31
Localisation : COLMAR

Re: Weap Mr-S

Message par Weapkill »

Le k20 si je la garde, c'est sans doute le projet :-)
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Weap Mr-S

Message par savoisien »

Ça va quand même mieux... :-D


Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Weap Mr-S

Message par milosavljevicm »

Avec stickers Autoworks :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Weap Mr-S

Message par TECKEL 63 »

J'adore ce vert!!!
Comme quoi,les goûts et les couleurs...
Ça change un peu de ce qu'on voit habituellement.
Bienvenu parmi nous !
Image
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Weap Mr-S

Message par byba »

Je ne savais pas qu' elle se faisait en vert... j' aime bien... ca change du gris :-)

Bienvenue :-)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Weap Mr-S

Message par chrisoups »

bienvenu

quand les anglais étaient venus a Paris il y avait une verte comme celle ci aussi très sympa
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Weapkill
Conducteur chevronné
Messages : 61
Enregistré le : 09 sept. 2017 19:31
Localisation : COLMAR

Re: Weap Mr-S

Message par Weapkill »

Merci pour l'accueil de la grenouille :)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Weap Mr-S

Message par fkl91 »

Bienvenu a toi :)
DaCe a écrit :Serie limité au uk pour la couleur :)
Elle fait vraiment grenouille :D
Celle D'Eric est de la même couleur et LHD (provenance allemande) ;)
byba a écrit :Je ne savais pas qu' elle se faisait en vert... j' aime bien... ca change du gris :-)
Sérieusement tonton? ^^
Modifié en dernier par fkl91 le 29 janv. 2018 11:21, modifié 1 fois.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Weap Mr-S

Message par MRiste 400% »

fkl91 a écrit :Bienvenu a toi :)
DaCe a écrit :Serie limité au uk pour la couleur :)
Elle fait vraiment grenouille :D
Celle D'Eric est de la même couleur et RHD (provenance allemande) ;)
byba a écrit :Je ne savais pas qu' elle se faisait en vert... j' aime bien... ca change du gris :-)
Sérieusement tonton? ^^
LHD ;)

Effectivement couleur rare mais qui à l'air de très bien vieillir avec le temps (même si je n'aime pas mais ça ... chacun ses goûts)

Sinon, Bienvenue parmi nous :)
MRiste 400%
Weapkill
Conducteur chevronné
Messages : 61
Enregistré le : 09 sept. 2017 19:31
Localisation : COLMAR

Re: Weap Mr-S

Message par Weapkill »

Si c'était que moi elle serait blanche ^^
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Weap Mr-S

Message par byba »

Gros j' ai dis j' aime bien... pas j' adore :-) ... la clio 3 rs a aussi cette couleur... j' aime bien c original sur une sportive... faut oser :supz:

J' adore le MR en rouge :heart: :heart: et en bleu :heart:
Répondre